8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 24 février 2024
- Publicité -
AccueilPolitiqueBelkacem Sahli humilié lors d'une interview en direct

Belkacem Sahli humilié lors d’une interview en direct

Publié le

- Publicité -
Belkacem Sahli a été rattrapé par son passé de partisan du clan présidentiel; sous l’ère Bouteflika.

Lors d’une interview accordé à la chaîne El Hadath; le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), et candidat à la présidentielle du 12 décembre prochain, Belkacem Sahli s’est retrouvé dos au mur.

En effet, lorsque la journaliste évoque son sombre passé de défenseur de Bouteflika notamment à travers son soutien en faveur du 5éme mandat; Sahli a été mis en difficulté et les téléspectateurs ont pu lire la gêne qui se dessinait sur son visage.

- Publicité -

Éhonté, le candidat aux prochaines élections a tenté de se justifier vainement; en s’auto-proclamant porte parole du Hirak : « Le Hirak ne cherche pas de changement de personnes. Il cherche à faire un changement dans les pratiques politiques, en supprimant les pratiques négatives et en gardant les pratiques positives »; a-t-il déclaré.

Visiblement pas convaincue, la journaliste le reprend sur ses contradictions, en lui précisant qu’il était un défenseur du 5éme mandat. Une position qui rentre en contradiction avec les aspirations du Hirak; avant même le 22 février.

Sans scrupule aucun, Sahli a tenté de s’expliquer sur cette position en affirmant qu’elle n’était pas du tout contradictoire. « Il  n’y a aucune contradiction entre notre position avant le 22 Février et celle d’aujourd’hui »; a-t-il déclaré.

- Publicité -

Pour rappel, un autre candidat aux élections du 12 décembre en l’occurrence Abdelmadjid Tebboune; s’est également retrouvé en difficulté dans une interview accordée à cette même chaîne il y a une semaine; lorsque la journaliste l’avait interpellée sur la question des “détenus d’opinion”.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -