5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversBelgique : un ressortissant algérien arrêté pour trafic de drogue

Belgique : un ressortissant algérien arrêté pour trafic de drogue

Publié le

- Publicité -

Belgique – Soupçonné d’être impliqué dans le trafic de drogue, un ressortissant algérien a été arrêté à l’Est de la Belgique. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

Suspecté d’être impliqué dans le trafic de drogue, un ressortissant algérien a été arrêté par les services concernés à l’Est de la Belgique. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans les quelques lignes de ce nouveau numéro du mardi 17 janvier 2023. 

Plus exactement, cette affaire a eu lieu dans Charleroi, une ville francophone de Belgique. Où un jeune homme de nationalité algérienne a été incriminé dans la vente de cocaïne. Sachant qu’il était déjà suivi par les autorités belges. Pour cause, cet étranger qui s’appelait Omar est un migrant sans papiers. 

- Publicité -

Au fait, il paraît que cet Algérien avait vendu de la cocaïne à une autre personne. Cet individu a été interrogé par les autorités concernées puis il a affirmé qu’il avait acheté une quantité de cocaïne à 14,90 € chez Omar. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site spécialisé Djalia Dz dans son nouveau passage.

Belgique : ce ressortissant algérien a reconnu les faits qui lui sont reprochés

Les étrangers en situation irrégulière ont tendance à avoir du mal à trouver du travail. Parmi eux, certains optent pour le trafic de drogue. C’est du moins le cas de ce ressortissant algérien qui a avoué n’avoir pas trouvé un emploi en noir dans les chantiers. Effectivement, l’accusé a fini par reconnaître les faits qui lui sont reprochés.

Par conséquent, le parquet a requis deux (2) ans de prison à l’encontre de cet Algérien. Et ce, parce qu’il est revendeur de cocaïne. Toutefois, il n’existe pas de témoins qui prouvent avoir acheter chez cette personne. Ainsi, Omar espère une suspension de l’exécution de la peine d’emprisonnement, apprend-on de la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -