Belgique : un international algérien obtient la reconnaissance de son club

Foot – L’international algérien Adem Zorgane a obtenu un nouveau trophée individuel, une consécration qui confirme son rôle de leader technique absolu au Royal Charleroi SC, pensionnaire de la Jupiler Pro League, en Belgique. Rendez-vous vite ci-dessous pour tout savoir sur ce sujet. 

Il est arrivé dans les rangs des Zèbres en provenance du Paradou AC, club de Ligue 1 algérienne de football, au cours du dernier mercato d’été. Dès lors, le milieu de terrain de 22 ans ne cesse d’enchaîner les performances inégales et les prestations de classe mondiale. L’international algérien Adem Zorgane est clairement l’élément-merveille du championnat de Belgique. 

Un statut qui continue, encore aujourd’hui, de lui valoir des éloges de la part des médias, des organismes de l’élite du football belge. En plus des férus de la formation carolorégienne.

Grand artisan de la bonne saison du Sporting de Charleroi, le natif de Sétif vient en effet d’être sacré meilleur joueur du mois d’avril de son club. C’est ce qu’ont alors annoncé les dirigeants carolos. Ils se sont manifesté ce vendredi via le réseau social Twitter. Nous reprenons pour vous le tweet en question dans la suite de notre édition du samedi 14 mai 2022.

Élu par les supporters et ses pairs, cette distinction couronne le bon dixième (10) mois au Royal Charleroi SC du fils de Malik Zorgane, ancien international algérien et gloire de l’ES Sétif. Elle récompense notamment l’excellente saison qu’il réalise. Il est à noter qu’il s’agit de son deuxième grand sacre individuel du genre. Cela après avoir été honoré en août. 

Marché des transferts estival 2022 : Adem Zorgane dans la ligne de mire de plusieurs grandes écuries 

À moins d’un mois du coup d’envoi de la nouvelle édition du mercato d’été, ça s’agite autour de la pièce maîtresse du dispositif d’Edward Still au Sporting de Charleroi. Cette dernière, faut-il le souligner, est prévue du vendredi 10 juin à minuit au jeudi 1er septembre à 23 h 00.

Ils sont donc plusieurs clubs à zieuter ses statistiques et performances. Soit en Ligue 1, en Premier League. Ou encore en Serie A et en Bundesliga. Mais c’est le Wolverhampton Wanderers FC qui serait le plus avancé dans le dossier Adem Zorgane. C’est du moins ce que rapportent plusieurs médias spécialisés, dont Fennec Football.

Les Wolves se diraient même prêts à défier toute concurrence. Ils pourraient ainsi bien trouver un accord avec le numéro 6 des ZèbresLa direction de Wolverhampton proposerait, selon la presse internationale, un contrat de cinq (5) ans d’une valeur financière de huit (8) millions d’euros.

Il convient de rappeler que le jeune milieu de terrain algérien est lié jusqu’en 2025 au Royal Charleroi SC. Celui-ci ne demanderait pas moins de la somme susmentionnée afin de libérer son feu follet. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes