AccueilSociété et CultureFaits DiversBelgique : une Algérienne enlevée et assassinée par un homme qu’elle a...

Belgique : une Algérienne enlevée et assassinée par un homme qu’elle a connu en ligne

Belgique – Une adolescente algérienne a perdu la vie après avoir été assassinée par un homme qu’elle a connu sur les réseaux sociaux. On dévoile pour vous plus de détails sur cette histoire effroyable dans la suite de cette édition.

En effet, le bilan d’homicides commis contre des femmes Dz continue de s’alourdir et compte d’autres crimes. Cette fois, c’est en Belgique où une jeune adolescente, d’origine algérienne, a été retrouvée inanimée, et cela, après avoir été kidnappée et assassinée par un homme qu’elle a connu sur Internet. Dzair Daily apporte pour vous plus de détails sur ce crime dans la suite de son passage du lundi 9 janvier 2023.

Les réseaux sociaux font, effectivement, partie intégrante de notre vie. Mais ces moyens de communication ne sont pas sans danger. Effectivement, une rencontre en ligne a arraché la jeune Malek des siens. N’ayant pas conscience des risques, la victime a accordé vite sa confiance à un individu qu’elle côtoyait sur Snapchat.

Elle a décidé de le rencontrer accompagnée de sa petite sœur. Leur famille a donné l’alerte quand elle s’est aperçue de leur disparition, jeudi soir. Âgée de seulement quatorze (14) ans, Malek a été retrouvée sans âme, vendredi dernier.

Son corps a été retrouvé dans un sentier situé à Ougrée, près de Liège. Tandis que sa petite sœur de 2 ans a été retrouvée saine et sauve dans le véhicule du kidnappeur. Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans sa nouvelle édition. 

Une Algérienne retrouvée morte en Belgique : le principal suspect se suicide

Selon la même source, l’homme trentenaire se serait donné la mort suite à son horrible acte. Effectivement, il a été découvert pendu à une barrière, vendredi matin à Plainevaux. Il sied de noter que l’autopsie de la jeune algérienne n’a pas encore eu lieu. Or, le fait est déjà qualifié d’homicide volontaire.

L’Algérie a réagi par la voix de son consul général en Belgique. Ce dernier a présenté, en effet, ses condoléances à la famille de la victime suite à la terrible disparition de leur fille. C’est toujours ce dont nous informe la source médiatique susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici