13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilFootBelgacem Haba : l'homme de science algérien marque un but à la...

Belgacem Haba : l’homme de science algérien marque un but à la Madjer (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Le professeur algérien dans les domaines des technologies intelligentes, Belgacem Haba, a parfaitement honoré son invitation à un match caritatif puisqu’il a inscrit un somptueux but inspiré de la légende vivante Rabah Madjer. Nous vous invitons à le revivre ci-dessous. 

Pilier de la recherche scientifique et l’innovation électronique, le spécialiste de l’Intelligence artificielle (IA) et des nanotechnologies est à l’origine de plus de 1.700 brevets d’invention à travers le monde dont 700 aux USA. Il figure parmi les 100 chercheurs les plus prolifiques dans le monde. Hier, le brillant algérien Belgacem Haba a troqué son célèbre tablier blanc pour une simple tenue de footballeur qui lui aura permis de signer « Une Madjer ». 

Le dernier rendez-vous au sein d’un stade de quartier sis à Mascara, au nord-ouest de l’Algérie, n’avait rien d’intellectuel, mais l’homme le plus inventif de la Silicon Valley, aux États-Unis d’Amérique, a tenu à y prendre part. Il a en effet répondu favorablement à l’appel de l’association « La Radieuse » pour disputer une rencontre d’exhibition. 

- Publicité -

Dans cet événement, le natif d’El M’Ghair s’est alors mué en véritable buteur. Le reste des détails est à découvrir dans la deuxième partie de notre édition du mardi 14 mars 2023. 

Associé à Belloumi, Belgacem Haba fait trembler les filets ! 

Maillot blanc et rouge, crampons aux pieds, les yeux rivés vers la cage adverse, Belgacem Haba n’a ainsi pas perdu de temps pour s’illustrer ballon aux pieds. Titulaire, il était positionné au poste d’ailier gauche aux côtés entre autres de l’ancienne star d’El-Khadra, Lakhdar Belloumi. Un beau duel qui a su choyer la défense adverse avec sa complicité. 

La tête de génie algérienne a gratifié les spectateurs et les personnes présentes sur le terrain d’« Une Madjer » notamment. Entre deux défenseurs, Belgacem Haba s’est inspiré du vainqueur du Ballon d’Or 87 en expédiant le cuir rond au fond des filets du talon droit. Le tout sous le regard ébahi de l’ex-milieu offensif vedette de l’EN. On vous laisse apprécier. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -