AccueilFootBelaïli signe son 1er but à Brest : l'Algérien reçoit les éloges...

Belaïli signe son 1er but à Brest : l’Algérien reçoit les éloges de son coach

Foot – Après avoir signé son premier but à Brest, le coach de l’international algérien, Youcef Belaïli, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son attaquant. Dzair Daily vous dévoile plus de détails dans la suite de cet article du lundi 25 avril 2022.

Lors du match qui a opposé Brest à Metz pour le 11e tour de la Ligue française, l’international algérien, Youcef Belaïli, a marqué l’unique but de la rencontre, but après lequel son coach a déclaré que Belaïli a été très bon techniquement. L’entraîneur a également relevé les belles passes effectuées par le joueur algérien.

En effet, l’entraîneur du club de football français, Michel Der Zakarian, n’a pas manqué de saluer la prestation de son attaquant. Et ce, après le match qui a opposé Brest à Metz. Et pour cause, Youcef Belaïli s’est imposé comme l’homme du match. Il a marqué le but de la victoire à la 27ème minute. En plus d’avoir fourni trois balles de match à ses coéquipiers. 

Par ailleurs, un autre message a été publié sur le compte Twitter officiel de l’équipe, dans lequel on pouvait lire « Youcef débloque son compteur de buts avec Brest ». Michel Der Zakarian a également déclaré que Youcef avait fait un grand match. En sus, qu’il était bon techniquement, et qu’en plus du but qu’il a marqué il a donné une belle passe a son collègue Steve. D’après ce qui a été repris par Echorouk.

Le Stade Brestois sans nouvelles de Youcef Belaïli ?

Il faut dire que la star de Brest avait récemment causé une grosse frayeur à son entraîneur et à ses collègues. Cela, après l’élimination de l’Algérie lors des barrages de qualification à la Coupe du monde. L’attaquant algérien avait, en effet, disparu, et n’a donné aucun signe de vie après la fin du match de l’Algérie contre le Cameroun.

Alors qu’il était censé reprendre les entraînements après la trêve internationale, Belaïli n’a pas fait acte de présence. Et son entraîneur a déclaré ne pas arriver à le joindre. Cette affaire a finalement vite été réglée en interne. Et Youcef Belaïli a repris du service peu après son retour parmi ses collègues.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes