16 C
Alger
16 C
Alger
samedi, 22 mars 2025
- Publicité -
AccueilFootBelaïli disparu d'Ajaccio ! L'Algérien annonce une triste nouvelle

Belaïli disparu d’Ajaccio ! L’Algérien annonce une triste nouvelle

Publié le

- Publicité -

Foot – La raison de l’absence de l’attaquant algérien, Youcef Belaïli, avec son club, AC Ajaccio, serait enfin connue. Dzair Daily vous dévoile plus d’informations à ce sujet dans la suite de cette édition du 28 avril 2023. 

En effet, l’ailier gauche algérien de l’Ajaccio, Youcef Belaïli, a récemment beaucoup fait parler de lui en France. Pour cause, le joueur de 31 ans a une nouvelle fois disparu de son club. L’ancien attaquant de Brest a quitté la Corse et ne donne plus de signe de vie depuis mardi dernier. 

Effectivement, c’est ce qu’a annoncé, ce vendredi 28 avril 2023, AC Ajaccio. Le club pensionnaire de Ligue s’est manifesté à travers un communiqué publié sur son compte Twitter. Dans lequel, il a indiqué « l’ouverture d’une procédure disciplinaire contre l’attaquant algérien ». 

- Publicité -

Le même document a précisé que « Belaïli a quitté la Corse mardi 25 avril. Celui-ci ne s’est pas présenté à la reprise des entraînements après le match ACA – Brest ». Face à cette situation, le Fennec est sorti de son silence. Il a annoncé une triste nouvelle. Celle-ci semble être la raison pour laquelle il a quitté l’Île de beauté. 

Belaïli met les choses au clair ! 

Tout à fait, le champion d’Afrique en 2019 s’est emparé de son compte Instagram, ce vendredi, pour annoncer le décès de son oncle. Dans une story, le numéro 10 de la sélection algérienne a partagé une photo de son oncle. Par ailleurs, il a accompagné cette publication par un petit message d’adieu. « Repose en paix mon oncle », a-t-il en outre rédigé. 

Très attaché à sa famille et à ses racines, le natif d’Oran vivrait certainement mal la disparition de son oncle. Un moment forcément difficile, d’autant plus qu’il vit loin de chez lui ces derniers mois. Compte tenu des circonstances qu’il traverse actuellement, il aurait donc préféré s’éloigner un peu des feux des projecteurs.  

belaïli ajaccio algérien

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -