AccueilFootBelaïli à Brest : le club français fête son 1 million d’abonnés...

Belaïli à Brest : le club français fête son 1 million d’abonnés sur Facebook en quelques heures

Foot – Quelques heures après la venue de l’international algérien, Youcef Belaïli , la page Facebook du club Brest a déjà atteint un (01) million d’abonnés. Dzair Daily vous en dit plus ce mardi 1 février 2022.

C’est l’engagement qui va provoquer la folie dans le Championnat de France de football ! Annoncé un peu partout à l’Hexagone et dans les pays du Golfe, le natif d’Oran a finalement paraphé un contrat avec le club brestois. À peine arrivé à Brest, les fans de l’international algérien, Youcef Belaïli ont envahi les réseaux sociaux du club français. Ce dernier a franchi la barre d’un million d’abonnements sur Facebook.

Personne n’en doute plus ! L’ancien angevin est très bien coté dans le monde footballistique. C’est d’ailleurs ce qu’en témoigne le nouveau chiffre affiché sur la page de la formation tricolore. En effet, avant même de voir les performances de l’attaquant algérien sur le tapis vert, sa signature fait déjà sensation sur la Toile.

L’engagement du chouchou des Verts a créé, effectivement, un véritable emballement sur diverses plateformes. Ainsi, dès l’officialisation de l’arrivée de Youcef Belaïli à Brest, une impressionnante vague d’abonnements a submergé la page Facebook de l’équipe finistérienne. Comme indiqué plus haut, Le stade Brestois 29 a passé le cap symbolique d’un million sur le géant des réseaux sociaux, rebaptisé Meta.

belaïli brest algérien club

Youcef Belaïli à Brest : le responsable de la communication du club français s’exprime

Suite à cet exploit virtuel, le responsable de la communication du club s’est exprimé. Florent Corre a indiqué que les dirigeants ont été agréablement surpris. « C’est énorme ! On connaissait le joueur, mais on ne savait pas qu’il avait une telle communauté… Il a drainé avec lui toute sa communauté », a indiqué le responsable.

En outre, le même locuteur a mis en exergue le soutien des supporteurs Dz à l’égard des Fennecs. « On sait que les Algériens ont une vraie fierté pour leurs joueurs. On le voit déjà avec Haris Belkebla », a-t-il poursuivi. Il est question de toute manière de ce que rapporte le quotidien régional de Bretagne, Le Télégramme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes