AccueilFootbeIN SPORTS donne, pour la première fois, cette responsabilité à l’Algérien Hafid...

beIN SPORTS donne, pour la première fois, cette responsabilité à l’Algérien Hafid Derradji

Foot – Après plusieurs années d’activité avec l’équipe de beIN SPORTS, Hafid Derradji a été honoré en ayant commenté, pour la première fois, deux gros matchs importants. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans le numéro du 15 septembre 2022.

Le natif d’El Harrach est parmi les commentateurs sportifs les plus talentueux de sa génération. L’Algérien a d’abord percé en Algérie en grimpant les échelons. De simple commentateur sportif, le père de famille est devenu présentateur puis producteur. Ensuite, en 2012, Hafid Derradji prend son envol en ayant décroché une opportunité en or avec la chaîne qatarie beIN SPORTS en arabe.

Une chaîne avec laquelle il travaille pendant plus de dix (10) ans maintenant. D’ailleurs, récemment, beIN SPORTS a pris, pour la première fois, une décision colossale à l’égard du speakeur de 57 ans. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à ce propos. 

Pour ceux qui ne ratent pas un seul match de la Ligue des champions européenne, vous auriez sans doute remarqué que certains matchs de ce gros événement sportif ont été commentés, sur beIN SPORTS en arabe, par le talentueux Hafid Derradji. En effet, ce dernier a commenté, mardi dernier, la confrontation qui a opposé le Barcelone au Bayern Munich.

En plus d’avoir commenté, ce mercredi, le match Real Madrid – Leipzig. Ce qui représente deux sommets du football européen. Une décision qui est la première en son genre sur les chaînes qataries en ce qui concerne l’animateur Dz. C’est en tout cas ce que rapporte le média Algérie Focus dans son récent numéro.

Quelle est la position de beIN SPORTS concernant la compagne contre Hafid Derradji ?

Pour rappel, ce dernier a été attaqué par le journaliste syrien Faysal Al-Qassem. Et ce, après que l’Algérien ait répondu au commentateur d’Al-Jazeera qui s’est permis d’insulter sur les réseaux sociaux l’Algérie. De son côté, Hafid Derradji s’est manifesté en exprimant sa fierté envers son pays natal. Tout en précisant que « le peuple algérien est grand dans sa solidarité les uns avec les autres dans l’adversité ».

Après cette polémique, plusieurs médias et internautes algériens ont manifesté leur soutien avec le producteur algérien. Ce qui a, sans doute fait grand plaisir, à ce dernier après qu’il ait été la cible d’une campagne de critiques sur la Toile à cause de sa vive réponse au Syrien. On précisera, toutefois, que beIN Sports ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet. C’est ce qu’on a pu savoir de la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes