24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeoplebeIN SPORTS : l'Algérien Chouchaa s'invite dans un choc de Premier League...

beIN SPORTS : l’Algérien Chouchaa s’invite dans un choc de Premier League (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Très connu dans le pays, l’Algérien Chouchaa devient encore plus célèbre à l’échelle internationale en s’invitant dans les antennes de beIN SPORTS lors d’un match de Premier League. Tous les détails vous seront dévoilés dans la suite de cette édition du lundi 10 avril 2023.

Le nom vous dit forcément quelque chose ! Passionné de ballon rond, cet originaire de la wilaya d’Oum El Bouaghi est connu par tous. Ayant un handicap mental, le jeune homme a gagné en célébrité grâce à son talent de footballeur. Aux dernières nouvelles, l’Algérien Chouchaa a fait parler de lui dans les plateaux de beIN SPORTS lors d’un match de Premier League.

Effectivement, ne cachant pas son amour pour le football, Chouchaa crée l’événement après chaque passage. Une passion qu’il partage d’ailleurs sur les réseaux sociaux, principalement sur TikTok. Aujourd’hui, ce personnage très célèbre en Algérie, est devenu une star planétaire, connu par de nombreux internautes de différentes nationalités. 

- Publicité -

Par cette notoriété, l’Algérien suscite l’admiration des utilisateurs des réseaux sociaux qui n’hésitent pas à partager ses vidéos. La dernière en date est la page Instagram à plus de 62 millions d’abonnés, 433, qui a repris une vidéo de Chouchaa, recueillant un peu moins de 2 millions de j’aime. Dernièrement, c’est sur la chaîne qatarie qu’il a été évoqué lors d’un grand match de Premier League.

Liverpool vs Arsenal : Chouchaa présent sur le plateau de beIN SPORTS

En effet, impressionnant le Web, le passionné de foot crée l’événement après chaque passage. Élargissant son champ de célébrité, Chouchaa s’invite désormais dans l’antenne des plus grandes chaînes sportives. C’est lors d’une rencontre entre Liverpool et Arsenal que son nom a été évoqué. Et ce, sous la stupéfaction des téléspectateurs, notamment des Algériens.

Dans le détail, lors de la rencontre opposant les deux clubs anglais, le joueur Darwin Nunez a raté un face à face. Alors que l’Uruguayen a manqué une occasion de but, le commentateur Hasan Alaidaroos a profité de cette situation pour évoquer l’Algérien. « Même Chouchaa n’aurait pas manqué cette occasion ! », a lâché le speaker de beIN SPORTS.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -