beIN SPORTS : « Adli, Aouar, Olise et Aït-Nouri ont choisi l’Algérie »

Foot – Le réseau médiatique qatari, beIN SPORTS, a évoqué l’arrivée de nouveaux renforts pour l’équipe d’Algérie en septembre prochain. Nous vous exposerons davantage de détails à ce sujet dans cette édition du 15 juin 2022. 

Lors de sa dernière interview accordée au site de la FAF, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, avait promis du sang neuf dans l’effectif des Verts. Selon lui, de nombreux joueurs rejoindront la sélection algérienne dès le mois de septembre. La date du prochain rassemblement de l’EN. Dans ce sens, le média qatari, beIN SPORTS, a révélé que plusieurs binationaux auraient déjà opté pour l’équipe d’Algérie. 

En phase de reconstruction, le driver des Verts a fait appel à sept (7) nouveaux joueurs lors du rassemblement du mois de juin. Il aurait, en effet, entamé une petite révolution dans son effectif. Une démarche qui devrait se poursuivre au cours des prochains mois. Et ce, dans l’optique de rajeunir la troupe nationale. Ainsi, plusieurs pépites évoluant dans les grands championnats européens sont pressentis pour retrouver les Fennecs. 

Parmi eux, on pense notamment à Yacine Adli, Rayan Aït Nouri, Michael Olise et Houssem Aouar. Des jeunes joueurs avec un grand potentiel qui pourraient évoluer en équipe nationale pendant plusieurs années à venir. Toutefois, l’arrivée de ces joueurs reste floue. Mais pour le média qatari, ils sont en très bonne voie pour venir gonfler les rangs des champions d’Afrique en 2019, comme le rapporte le site Awras

Algérie : quatre binationaux très proches des Verts 

Dans ce sens, le site Internet de beIN SPORTS a affirmé qu’à court et moyen terme, Adli, Aït Nouri, Olise et Aouar joueront pour l’équipe d’Algérie. Ils devraient faire leurs grands débuts avec les Verts la saison prochaine. Soit au prochain rassemblement de l’EN prévu le mois de septembre prochain.  

Selon la source médiatique susmentionnée, tous ses joueurs seraient proches de l’équipe nationale. Cela reste très probable. D’autant plus que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a parlé de nouveautés lors de sa dernière sortie médiatique. Par ailleurs, dans le cas où leurs venues se confirment, ça serait un véritable coup de maître pour la FAF. Car il s’agit de talentueux footballeurs convoités par d’autres sélections nationales.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes