18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootBayern - PSG : le Franco-Algérien Mbappé répond cash sur son avenir...

Bayern – PSG : le Franco-Algérien Mbappé répond cash sur son avenir avec le club !

Publié le

- Publicité -

Foot – Après l’élimination du PSG en 8ᵉ de finale de la LDC, ce mercredi soir, face au Bayern Munich, l’avenir du Franco-Algérien, Kylian Mbappé, avec le club parisien est relancé. Dzair Daily vous en dit davantage à ce sujet ce jeudi 9 mars 2023. 

Le numéro 10 des Bleus restera-t-il à Paris l’année prochaine ? C’est la question qui a été posée, hier soir, au principal intéressé juste après l’élimination des Parisiens en 8ᵉ de finale de la Ligue des champions. De passage en zone mixte après la défaite du PSG face au Bayern Munich (0 – 2), l’international français algérien d’origine par sa mère, Kylian Mbappé, a fait le point sur son avenir. 

Où jouera alors le crack français la saison prochaine ? Le mercato estival est encore loin. Mais, la nouvelle déception du club de la capitale française en compétition européenne pourrait bien relancer le feuilleton. Celui auteur de l’avenir du meilleur buteur de la dernière coupe du Monde qui s’est déroulé au Qatar. 

- Publicité -

Arrivé au PSG à l’été 2017, le joueur de 24 ne sera libéré qu’en juin 2025. Interrogé sur la question, il a fait savoir qu’il ne pense pas à son avenir pour le moment. « Je suis calme », a-t-il, en effet, confié au média. « La seule chose qui compte pour moi cette saison, c’est gagner le championnat. Après, on verra », a déclaré le champion du monde 2018. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad

La presse espagnole s’enflamme après la déclaration de Mbappé 

Par ailleurs, Mbappé a également exprimé des regrets après l’élimination du Paris Saint-Germain en LDC face aux Bavarois. « Nous sommes vraiment déçus. Pour le moment, je ne parle que de cette saison. Rien d’autre ne m’intéresse », a souligné l’homme au 25 buts cette saison. 

En outre, cette nouvelle sortie médiatique du jeune footballeur international français a mis le feu en Espagne. Où son cas est toujours suivi. Et ce, depuis qu’il a refusé de signer au Real Madrid l’été dernier.

- Publicité -

Ce jeudi, le site espagnol Sport, a donc révélé que le club parisien envisagerait sérieusement de vendre le joueur lors du prochain mercato. Et cela afin d’éviter son départ libre à la fin de son contrat, a souligné la même source. Cette dernière a expliqué que l’élimination du PSG en LDC « a mis à bout la patience du joueur avec son équipe ». 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -