AccueilÉconomieDigitalBawabet el omra dz : début des inscriptions pour les agences de...

Bawabet el omra dz : début des inscriptions pour les agences de voyages et du tourisme

Algérie – L’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO) a révélé, ce jeudi, la date du début des inscriptions des agences de voyages qui souhaitent organiser le rituel religieux. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Par le biais d’un communiqué rendu public aujourd’hui, l’ONPO a dévoilé la date du début des inscriptions des agences de voyages intéressées par l’organisation de la Omra. En effet, les inscriptions débuteront, selon la même source, aujourd’hui. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 1er septembre 2022.

En fait, les autorités responsables ont consacré une plateforme spéciale pour assurer le succès de la saison de la Omra. À cet effet, le portail électronique de la Omra a été mis à la disposition des agences de voyages. Dans le détail, Bawabet el omra dz permettra aux principaux concernés de s’inscrire et de retirer le cahier des charges. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

Ce dernier déterminera toutes les modalités requises. On soulignera également que les autorités ont précisé la date de la fin des inscriptions. À en croire les informations qui tombent, le processus d’inscription sera clôturé le 16 octobre 2022. En tout cas, il s’agit de ce qui a été indiqué via le communiqué de l’ONPO, publié sur Facebook. 

Omra 2022 : L’ONPO prévoit des prix qui dépassent les 20 millions de centimes !

Par rapport aux tarifs du rituel religieux imposés aux Algériens, l’Office national du pèlerinage et de la Omra a fait savoir que les prix dépasseront les 20 millions de centimes. En effet, cette somme élevée est due principalement à l’augmentation des prix des billets. Ceux-ci atteignent parfois 11 millions de centimes ! 

Dans un contexte connexe, il est important de rappeler que l‘Arabie Saoudite a levé toutes les barrières protectrices entourant la Kaaba. Depuis la propagation de la pandémie Covid-19. En effet, cette décision coïncidait avec le début de la saison de la Omra.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes