BaridiMob : Algérie Poste fait une nouvelle mise-à-jour de l’application

Algérie – Dans le but d’apporter un espace électronique plus sûr à ses utilisateurs, Algérie Poste a intégré une nouvelle mise-à-jour à l’application BaridiMob. Apprenez plus ce 24 novembre 2021.

Effectivement, Algérie Poste a annoncé aujourd’hui avoir effectué une nouvelle révision, en d’autres termes une mise-à-jour à son application mobile BaridiMob. Cette modification vise à améliorer la sécurité du logiciel applicatif. Ce qui s’inscrit dans le cadre des mesures de sécurité au programme annuellement.

De ce fait, l’entreprise postale invite tous les utilisateurs de BaridiMob à télécharger cette mise à jour sur Play Store ou App Store. Cela permettra également de supprimer le message qui apparaît dès l’ouverture de l’application actuellement. Celui-ci se présente comme suit : « Le certificat de ce serveur n’est pas valide.

Vous pouvez vous connecter à un serveur non approuvé qui pourrait mettre en danger vos informations confidentielles … ». Cependant, l’opérateur public précise que ledit message n’affecte pas le bon fonctionnement de l’application. C’est en tout cas selon le communiqué d’Algérie Poste sur Facebook.

Réexpédition de la carte Edahabia : comment faire ?

Voici une façon très simple de recevoir une nouvelle carte Edahabia après expiration. En effet, dès que la validité de cette carte monétique arrive à terme, une nouvelle est automatiquement fabriquée pour être envoyée à la poste. Cependant, comment choisir le lieu de réception, c’est-à-dire le bureau de poste qui vous convient le mieux ? Pour ce faire, Algérie Poste a expliqué tout. À savoir, les étapes à suivre.

C’est par le biais d’un communiqué sur Facebook. Il suffit donc de remplir le formulaire CIB/755. Ce dernier est une demande de réexpédition de la carte qui doit être déposée au niveau du bureau de réception. En d’autres termes, là où vous souhaitez réceptionner la carte en question. Il est possible de l’imprimer et le compléter au préalable ou le demander sur place.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes