BaridiMob : Algérie Poste explique comment récupérer son mot de passe perdu

Algérie – Dans le cas de perte ou d’oubli du mot de passe de l’application BaridiMob, Algérie Poste explique à sa clientèle les étapes à suivre pour le récupérer dans une vidéo.

En effet, il est vrai que l’application BaridiMob d’Algérie Poste a contribué de façon significative dans le développement du commerce électronique et du paiement en ligne, à un point où certains utilisateurs ne peuvent plus s’en passer, c’est pour cette raison qu’on vient vous expliquer les étapes à suivre pour récupérer son mot de passe en cas de perte ou d’oubli.

Au fait, l’établissement public a publié une vidéo explicative pour présenter les étapes à suivre en cas d’oubli de son mot de passe. Rien de plus simple, il vous suffit tout simplement de suivre ces quelques lignes. Comme ça en à peine une (01) minute de temps, vous aurez à nouveau accès à votre application.

D’abord, ce qu’il faut faire c’est d’aller à l’application BaridiMob sur son smartphone et de cliquer sur « Réinitialiser le mot de passe ». Ensuite, un message apparaîtra pour confirmer si vous avez bien l’intention de réinitialiser votre mot de passe. Il faudrait cliquer cette fois sur « Valider ».

BaridiMob d’Algérie Poste : voici les étapes de réinitialisation du mot de passe 

Cela dit, une fois que vous aurez validé l’opération, un nouvel écran apparaîtra avec des champs vides. Tout ce qu’il faut faire c’est introduire le numéro de la carte Edahabia et sa date d’expiration. Ainsi que le numéro de téléphone et appuyer sur « Continuer ».

Par la suite, vous recevez un SMS avec un mot de passe BaridiMob sur le numéro de téléphone renseigné. Il suffit de l’introduire et cliquer à nouveau sur « Continuer ». À ce stade, il vous sera demandé de mentionner le nouveau mot de passe, puis le saisir une deuxième fois pour confirmation.

Et voilà, rien de plus simple, en quelques clics seulement, le mot de passe a été réinitialisé. Ainsi, le client pourra profiter des différents services qu’offre l’application. À savoir, consulter son crédit, payer des factures, effectuer des virements. Mais aussi, consulter le relevé de ses dernières opérations sans avoir à se déplacer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes