Banque d’Algérie : Recrutement de plusieurs profils

Algérie – La Banque d’Algérie (BA) déclare un concours sur titre pour le recrutement dans plusieurs postes pour les besoins de ses structures centrales. Cela concerne, en effet, plusieurs spécialités.

L’annonce du recrutement est publiée sur la plateforme officielle de la Banque d’Algérie. Effectivement, l’institution financière et monétaire a annoncé le lancement d’un concours sur titre. Cela dans le but de recruter vingt-quatre (24) différents grades pour les besoins de ses structures centrales de la capitale. 

Cette offre d’emploi concerne, en effet, plusieurs profils de différentes spécialités. Ainsi, la Banque centrale d’Algérie (BCA) embauche des docteurs et ingénieurs d’État dans les domaines de la recherche opérationnelle, la planification et statistiques, les sciences économiques et commerciales. Elle recrute également un administrateur de base de données et un ingénieur en informatique webmaster.

Selon la même source, la Banque d’Algérie embauche aussi des ingénieurs en réseau informatique, logique informatique, maintenance informatique, système informatique. L’institution recrute par la voie du même concours, des ingénieurs en automatisme, mécanique, électromécanique, électronique, méthode chimie et un ingénieur architecte en systèmes d’information.

La BA recrute : Les conditions requises

L’institution financière et monétaire recrute d’autres profils. Il est question d’un juriste, chargé d’études, un sculpteur, traducteur-interprète, une assistante de direction ainsi qu’un poste en maîtrise d’ouvrage bâtiment. Alors, les intéressés devront déposer leur candidature sur le site de la Banque d’Algérie.

Il convient de signaler que la BA a précisé les conditions d’accès au concours. Les candidats doivent, de cette manière, remplir certaines conditions. C’est dans ce sens que la Banque d’Algérie exige une moyenne de cursus universitaire égale ou supérieure à douze (12/20). Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de trente-cinq (35) ans.

D’autre part, le futur employé doit impérativement résider à Alger, à partir du premier jour de l’embauche. Pour la gent masculine, on exige une situation régulière vis-à-vis du service national. Il s’agit de ce que précise la même annonce de publiée par la voie du site Web officiel de la Banque d’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé