Ballon d’Or : chaîne TV et lien streaming pour voir la cérémonie en direct

Foot – Dzair Daily vous dévoile dans cette édition du lundi 29 novembre 2021 toutes les informations nécessaires, à savoir chaîne TV et lien streaming, pour ne pas manquer la cérémonie du Ballon d’Or 2021.

En effet, les amateurs de football brûlent d’impatience pour savoir quel grand joueur se verra attribuer le Ballon d’Or pour cette année 2021, c’est pour cette raison qu’on a pensé à leur dévoiler la chaîne TV et le lien streaming pour pouvoir suivre cette cérémonie qui aura lieu durant la soirée de ce lundi 29 novembre 2021.

Au fait, cet événement tant attendu organisé par France Football refait à nouveau surface. Et ce, après une absence de deux années causée par la crise sanitaire. De ce fait, la soirée d’aujourd’hui sera, non seulement, marquée par ce grand retour. Mais aussi, par la plus prestigieuse des distinctions individuelles dans le domaine du ballon rond.

En outre, la cérémonie débutera à partir de 20h30 au Théâtre du Châtelet à Paris. Une panoplie de grands joueurs, mais aussi de personnalités médiatiques seront au rendez-vous pour assister à cet évènement. Pour ce qui est des téléspectateurs, ils pourront suivre l’intégralité du programme sur la chaîne L’Équipe TV. C’est du moins ce qu’a révélé la source Football 365.

Ballon d’Or : où suivre la cérémonie en streaming ?

Cependant, pour ceux qui préfèrent suivre la soirée en streaming, ils peuvent le faire via le site de l’Équipe TV. Le direct est accessible par ici. Il est à noter que la diffusion de cette cérémonie débutera vers les coups de 19h00. Cela, afin de diffuser l’arrivée des invités sur le tapis rouge avant le coup d’envoi du grand gala.

Il n’est pas sans savoir que le Ballon d’Or a déjà créé une grande polémique depuis maintenant plusieurs semaines. Plusieurs débats et controverses tournent autour des performances de chacun des nommés. Mais surtout de quel joueur mérite le plus ce titre.

De son côté, Mohamed Henni, qui est connu pour ses vidéos de réactions à des matchs de football, a déjà dévoilé le nom du gagnant. Au fait, il a indiqué que, selon de sources sûres, c’est Karim Benzema qui sera désigné comme le meilleur joueur. D’autant plus qu’il a été auteur d’une saison époustouflante avec le Real Madrid.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes