AccueilFootBallon d’or 2022 : l’Algérien Mahrez réagit à sa nomination

Ballon d’or 2022 : l’Algérien Mahrez réagit à sa nomination

Foot – Suite à sa nomination au titre du Ballon d’or 2022, l’Algérien Mahrez n’est pas resté indifférent. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cette édition du samedi 13 août 2022. Apprenez tout, juste ci-dessous.

Vous n’êtes pas sans savoir que le Ballon d’or est une récompense attribuée au meilleur footballeur de l’année. En effet, il s’agit de l’un des trophées les plus prestigieux du monde footballistique. Sachant qu’à la fin de chaque saison, le meilleur joueur de l’année se verra élu vainqueur de ce titre. Pour le Ballon d’or 2022, les meilleurs joueurs du monde sont désignés, à l’instar de l’international algérien Mahrez. 

Au fait, on connait désormais l’identité des candidats au Ballon d’or de la saison 2021-2022. Au total, trente (30) noms ont été désignés. Parmi eux, on retrouve la star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez, qui suite à sa nomination, n’est pas resté indifférent. Très fier de ce qu’il a pu accomplir ces derniers temps, le Fennec s’est montré reconnaissant. 

Effectivement, le capitaine des Verts n’a pas hésité à partager sa photo publiée par le magazine France Football. Et ce, sur ses comptes officiels, sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Suite à cela, nombreux étaient les supporters de l’équipe d’Algérie à commenter sous le poste du DZ. Ces derniers ont applaudi et souhaité une bonne chance pour l’ailier gauche des Citizens. 

Ballon d’or 2022 : les concurrents de Mahrez

Après son succès avec les Skyblues comme avec la sélection algérienne, l’international Mahrez a été choisi pour tenter sa chance au Ballon d’or 2022. Sachant que plusieurs autres footballeurs internationaux figurent dans la liste des nominés pour disputer ce titre. 

Parmi eux, on retrouve Karim Benzema, qui évolue au poste de l’avant-centre au Real Madrid. En plus du joueur polonais, Robert Lewandowski et le footballeur sénégalais Sadio Mané. Mais aussi, Mohamed Salah, l’ailier droit du Liverpool FC, qui figure parmi les nominés pour remporter le titre du Ballon d’or 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes