AccueilScoop et PeopleBalader : l’Algérien Soolking décroche encore un disque de Diamant

Balader : l’Algérien Soolking décroche encore un disque de Diamant

People – Le rappeur algérien de renommée mondiale, Soolking, a reçu une bonne nouvelle, son tube « Balader » vient d’être certifié disque de Diamant. On livre pour vous plus de détails dans les paragraphes qui suivent. Restez branchés !

Nul doute que l’ancien membre du groupe African Jungle est une véritable star planétaire. Grâce à son talent et ses titres, il est devenu aujourd’hui, un phénomène musical qui ne cesse d’étendre son succès à l’international. Plusieurs de ses morceaux se sont exportés hors des frontières Dz et françaises. Et ce, à l’image du mythique Balader que l’Algérien Soolking a réalisé en collaboration avec Niska et qui a fini par être certifié disque de diamant.

Un carton plein pour Abderraouf Derradji qui ne cesse d’enchainer les consécrations ! Effectivement, le jeune chanteur poursuit l’écriture de sa belle histoire couronnée de succès. Dernièrement, il a mis en ligne un album qui a plu à sa large fanbase. Des milliers de commentaires positifs pullulent, en effet, sous les vidéos clips de la production phonologique « Sans visa ».

Soolking reçoit une nouvelle prestigieuse distinction

Avec des hits comme « Suavemente » « Ya Lbahri » et « Balader », Soolking a réalisé des pistes perçantes qui ont séduit ses fanatiques. Ce dernier morceau a, d’ailleurs, connu une trajectoire assez unique. Ce projet en collaboration avec Niska a tout ravagé sur son passage.

Ainsi, en peu de temps, la chanson en question est devenue single de Diamant. Cela signifie qu’elle a été écoutée plus de 50 millions de fois. Énorme ! Il s’agit, en effet, d’un sacré score pour ce morceau issu du dernier album du natif d’Alger, sorti en mai 2022. Une bonne nouvelle que l’artiste trentenaire a tenu à relayer sur son compte Instagram.

Au-delà de cette consécration, le rappeur Dz a décroché d’autres récompenses pour ses bijoux musicaux. Entre le single de platine de son tube « Balader », le disque d’or de l’album « Vintage »… Il devra racheter une armoire plus grande pour entreposer toutes ces distinctions.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes