BAIC : Le prix de la voiture la plus chère assemblée en Algérie

Automobile – BAIC Algérie dispose actuellement de la voiture la plus chère sur le marché automobile montée en Algérie. Plus de détails concernant le prix, le moteur, les équipements, dans les lignes ci-dessous. 

Le constructeur automobile BAIC Algérie expose d’une voiture d’un nouveau modèle. Il s’agit de la voiture Terralord, la voiture la plus chère, montée en Algérie  actuellement sur le marché, au niveau de Tiaret plus précisément. Elle est estimée à un prix de 680 millions de dinars algériens. Le média Sayarat Live relate l’information. 

La voiture est équipée d’un moteur diesel d’une capacité de 2.5 litres, une puissance de 140 chevaux. Le véhicule est équipé de tous les dispositifs de confort de sécurité. Avec l’option boite de vitesse manuelle ou automatique.

Pour ce qui est de l’équipement, la BAIC Terralord dispose de climatisation automatique. Elle est dotée aussi de vitres électriques avant/arrière, en plus de quatre (4) airbags. Elle est également munie de sièges en cuir et chauffants, un écran tactile huit (8) pouces et une caméra de recul de 360° pour faciliter le stationnement.

BAIC Algérie propose les pick-up Terralord au prix de 680 millions

BAIC Algérie qui assemble les modèles de voitures de la marque chinoise, a en effet, lancé ce nouveau modèle qui offre à l’automobiliste tout plein d’avantages dont le confort grâce à ses sièges et son habitacle spacieux au même temps. Il offre des technologies très perfectionnées aussi. Le pick-up Terralord est proposé en deux versions.

Le premier surélevé 4×2, au prix de 680 millions de centimes de dinars. La seconde version est la BAIC Terralord pick-up 4×4. Il est utile de rappeler que le hall d’exposition des véhicules automobiles BAIC Algérie est situé dans une commune d’Alger Est, plus précisément à Bordj El Kiffan. C’est ouvert du dimanche au jeudi, de 8h30 jusqu’à 15h30, dans le respect des gestes barrières contre la Covid-19.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé