Bagarre entre Mahrez et Jesus à l’entraînement de Manchester City (vidéo)

Foot – L’international algérien Riyad Mahrez aurait été, aujourd’hui, acteur d’une bagarre contre Gabriel Jesus. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, il se trouve que la star des Verts, à savoir Riyad Mahrez aurait été impliqué dans une bagarre avec son camarade Gabriel Jesus. Une altercation physique qui a fait le sujet d’une vidéo. Celle-ci est d’ailleurs devenue, en quelques heures seulement, très virale sur les réseaux sociaux. Si vous voulez en savoir davantage sur cette affaire, vous êtes au bon endroit.

Dzair Daily vous livre, ce mercredi 15 septembre 2021, plus de détails à cet égard. Avant cela, on vous rassure. Il s’agissait simplement d’un jeu que les deux joueurs du Manchester City se sont amusés à faire entre eux. Effectivement, les attaquants des Citizens se sont uniquement taquinés et pas plus lors de la séance d’entraînement qui a eu lieu aujourd’hui. 

L’un attaquait et l’autre rendait le coup aussi tôt. On précisera, encore une fois, que cette bagarre s’est faite dans une ambiance bon enfant entre les deux joueurs. Vous pouvez voir par vous-même, sous la vidéo ci dessous, que Mahrez et Jesus souriaient tout au long de cette petite querelle. Signe que l’Algérien et le Brésilien s’entendent bien et s’apprécient au point de se taquiner. 

Les supporteurs Algériens réagissent à la bagarre de Mahrez contre Jesus

Comme vous le savez sans doutes, Riyad Mahrez est un des joueurs les plus populaires en Algérie et dans le monde du football en général. Ce qui fait que chacun de ses gestes et agissements se trouve systématiquement sur les réseaux sociaux.

Des vidéos et des clichés qui font le plus grand plaisir aux fans du capitaine des Fennecs  en Algérie et partout dans le monde. Ça n’a d’ailleurs pas raté cette fois-ci. En effet, plusieurs internautes ont pu voir la petite bagarre qui a eu lieu, plutôt dans la journée, entre l’international brésilien et Riyad Mahrez.

Certains supporteurs ont même pris la peine de laisser un commentaire sur les réseaux sociaux pour témoigner leur amusement face à cette scène plutôt comique. Parmi eux, un utilisateur a commenté : « Algérie 1-0 Brésil ». Faisant ainsi référence à la victoire de son idole Riyad Mahrez lors de son duel contre Gabriel Jesus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes