Bagarre Algérie – Maroc U17 : la vidéo qui montre le tout début des « hostilités »

Foot – Une bagarre s’est déclenchée lors de la finale de la Coupe arabe U17, ayant opposé les joueurs de l’équipe d’Algérie et ceux du Maroc. Restez branchés, Dzair Daily expose pour vous une vidéo illustrant l’origine des hostilités entre les deux finalistes dans son édition du dimanche 11 septembre 2022. 

En effet, les jeunes de la sélection algérienne de football ont remporté, jeudi soir, leur duel face aux Marocains. Chaudement disputée, la finale de la Coupe arabe U17 a été marquée par une grosse bagarre à la fin des tirs-aux-buts décisifs entre certains joueurs de l’équipe d’Algérie et des éléments de l’effectif du Maroc.

Ne bougez pas ! Nous allons exposer pour vous la vidéo qui montre le début des échauffourées entre les deux adversaires juste ci-dessous. Effectivement, l’EN des moins de 17 ans a réussi à s’approprier le titre de championne du monde arabe.

Et cela, après un duel très disputé contre les Lionceaux de l’Atlas. D’ailleurs, ces derniers semblent avoir eu du mal à avaler la pilule de la défaite. Peu fair-plays, ils se sont mis à attaquer leurs homologues algériens qui célébraient leur sacre.  

Selon une vidéo publiée par le média Echorouk sur sa page Facebook, c’est bel et bien le gardien de but marocain qui a déclenché la bagarre. Et cela, en se montrant provocateur envers l’un des jeunes Fennecs. Des accrochages et dépassements se sont ainsi succédés entre les deux effectifs maghrébins. Il a fallu l’intervention des responsables et dirigeants pour que le calme puisse régner à nouveau. 

Match Algérie – Maroc : plus de détails sur les incidents entre les joueurs 

Incapables de gérer la défaite, les Lionceaux de l’Atlas ont déversé leur colère sur les chambres de l’hôtel où ils séjournaient. Ils ont ainsi saccagé les chambres de l’établissement hôtelier, situé à Oran, qui les avait accueillis. Mais pas de quoi saper le moral de la sélection algérienne U17 de football.

Effectivement, cette dernière a tenu à savourer son trophée comme il se doit. Un succès mérité au vu du parcours qu’elle a réalisé tout au long de cette 4e édition de la Coupe arabe. Il est à noter par ailleurs que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de félicitations à Rezki Remmane et sa troupe par le biais de son compte Twitter

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes