BAC 2022 : voici les influenceuses algériennes qui passent l’examen aujourd’hui

People – Dans la suite de cette édition du 12 juin 2022, Dzair Daily vous dévoile les noms des influenceuses algériennes qui  passeront l’examen du BAC 2022. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent.

Répartis sur de nombreux centres à travers le territoire national, des milliers de candidats commenceront, ce 12 juin, les épreuves du baccalauréat en Algérie. Parmi ces étudiants, on retrouve des personnalités populaires. En effet, trois influenceuses algériennes passeront également l’examen du BAC 2022.

Cependant, voulez-vous savoir qui sont ces personnes connues ? Celles qui sont actuellement en train de passer leurs épreuves écrites ? Si oui, vous êtes bien au bon endroit. Dzair Daily vous rapporte toutes les informations à propos de ce sujet. Et ce, juste dans les paragraphes ci-dessous.

Au fait, il s’agit de trois jeunes actrices qui ont conquis de nombreux téléspectateurs lors de leurs passages à la télévision dès leurs jeunes âges. Parmi ces trois comédiennes, une d’entre elles est inscrite dans un lycée français. Vous l’avez sûrement reconnue ! On parle bien de Ines Abdelli. Sachant que cette jeune artiste a commencé la première partie du baccalauréat ce vendredi. 

BAC 2022 : voici les deux autres influenceuses 

Toutefois, la jeune actrice algérienne ne termine son examen final qu’au cours de l’année prochaine. Ce qui est conforme avec le système scolaire français. Apprend-on par le biais du média Charisma DZ sur le réseau social Instagram. Pour les deux autres jeunes femmes, il s’agit de Maria Zeddam et de Romaissa Ghazali

Ces deux artistes très connues en Algérie ont également commencé l’examen du BAC aujourd’hui. Étant influenceuse, Maria n’a pas hésité à partager des bons plans de révision avec ses abonnés. Cette créatrice de contenu a tenu à encourager, hier soir, sa communauté sur Instagram pour se préparer, même à la dernière minute. 

À travers une suite de stories, cette jeune algérienne a affirmé qu’elle assistera ce soir à un cours de mathématiques. Ainsi, elle a invité toutes les personnes intéressées à rejoindre cette séance de révision généralisée. Il sied de noter que Maria Zeddam s’est adressée aux jeunes inscrits dans les spécialités de Langues et en Philosophie. 

bac 2022 influenceuses algériennes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes