25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBabour Ellouh : l’acteur algérien Rabah Abdelkarim a risqué sa vie comme...

Babour Ellouh : l’acteur algérien Rabah Abdelkarim a risqué sa vie comme cascadeur

Publié le

- Publicité -

People – Au péril de sa vie, l’acteur algérien, Rabah Abdelkrim, a confié avoir rempli le rôle de cascadeur lors du tournage de la série addicte d’un bon nombre de citoyens Dz, Babour Ellouh. On vous en dit tout dans ce numéro du mercredi 13 avril 2022.

Dès le premier épisode, le feuilleton ramadanesque en question a su capter et gagner l’adhésion des téléspectateurs. Des jeunes talents que l’on ne soupçonnait même pas sont devenus, en effet, les stars de la télévision Dz. C’est à l’image de l’Algérien Rabah Abdelkrim qui a crevé l’écran et qui a réussi avec ses partenaires de jeu de la série Babour Ellouh à accrocher de millions de citoyens.

Ce n’est un secret pour personne. Le Ramadan est le mois de réconciliation avec la télévision algérienne. Comme chaque mois béni, un panel de séries dramatiques et de sitcoms s’offrent aux téléspectateurs. C’est à l’image de Babour Ellouh qui a captivé depuis le début du Ramadan un grand nombre d’Algériens. Cela, grâce aux dialogues fluides, les mises en scènes esthétiques, mais aussi les prestations géniales des acteurs.

- Publicité -

Babour Ellouh : Rabah Abdelkrim revient sur la scène dangereuse 

Invité sur le plateau de l’émission « Hna fi Ramadan », diffusée sur Echorouk News, Rabah Abdelkrim a fait des confidences sur le tournage du feuilleton dramatique. Au cours de la conversation, il a évoqué la scène dans laquelle son personnage s’asperge d’essence et s’immole par le feu. Celui qui a campé le rôle de Mourad a affirmé avoir été dans une situation extrêmement périlleuse en jouant la séquence.

La série ramadanesque ne lésine pas sur le danger ! Voulant être le cascadeur de lui-même, Rabah Abdelkrim a tourné courageusement la scène. En effet, l’artiste bécharois a refusé catégoriquement d’être remplacé par une doublure. « Le réalisateur m’a proposé d’embaucher un cascadeur. Mais j’ai été catégorique. J’ai tenu à le faire moi-même », a confié l’acteur.

Par ailleurs, il a expliqué plus en détail son expérience émotionnelle. « Je me suis attaché au personnage. Ça m’aurait tué de penser que quelqu’un d’autre a campé le rôle », a révélé le comédien. Une mission héroïque qui lui a valu des compliments de la part des internautes Dz !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -