AccueilActualitéAziouz Raïs n'est plus : le chanteur algérien de Chaâbi est mort...

Aziouz Raïs n’est plus : le chanteur algérien de Chaâbi est mort à 68 ans

Algérie – Le chanteur algérien de Chaâbi, Aziouz Raïs, ne fait plus partie de ce monde, il est décédé à l’âge de 68 ans. Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 11 décembre 2022. 

Une nouvelle bougie vient de s’éteindre dans le milieu artistique ! Aujourd’hui, l’Algérie s’est réveillée sur une triste nouvelle. Un grand artiste vient de nous quitter à jamais. Il s’agit de l’interprète algérien de la chanson Chaâbi, Aziouz Raïs, qui est décédé à l’âge de 68 ans. 

En effet, cette douloureuse nouvelle a été annoncée, sur le réseau social Facebook, par le fils du regretté, le musicien Reda Raïs. Sachant que le chanteur algérien a rendu son dernier souffle, durant la soirée de ce samedi 10 décembre 2022, au CHU Mustapha Bacha à Alger. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son numéro. 

« Mon père, que Dieu t’accorde sa miséricorde, mon cher », a-t-il mentionné en annonçant le décès de l’être le plus cher à son cœur. Des mots qui ne parviennent sûrement pas à décrire la douleur qu’il ressent en cette circonstance douloureuse. En commentaires, nombreuses sont les personnes qui ont présenté leurs sincères condoléances au fils du regretté, à sa famille ainsi qu’à tous ses proches. 

aziouz raïs algérien chaâbi

Aziouz Raïs n’est plus : tout savoir sur les obsèques de l’artiste 

À l’occasion de cet événement tragique, le fils de Aziouz Raïs, à savoir Reda, a tenu à préciser quelques détails concernant les obsèques de son regretté père. Et ce, afin de recevoir toutes les personnes qui souhaitent se déplacer pour assister à l’enterrement de son cher géniteur. 

Dans le détail, le jeune homme a fait savoir, à travers une publication Facebook, que cela se passera au cimetière de Dergana, à la commune de Bordj El Kiffan, située à Alger. Notons que les obsèques du chanteur algérien auront lieu, ce dimanche 11 décembre 2022, après-midi. Soit, après Salat Dohr.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes