23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAxa Assurance Algérie propose l'offre « Sahty »

Axa Assurance Algérie propose l’offre « Sahty »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Axa Assurance offre la solution « AXA Sahty ». Celle-ci est constituée de trois formules qui proposent un large choix pour préserver votre capital santé et prend en charge un maximum de prestations. Dzair Daily vous dit tout ce qu’il faut savoir dans ce numéro du 21 juin 2022.

En effet, la compagnie Axa Assurance Algérie propose une solution « AXA Sahty » lancé en 2019. Sa mise à jour est effectuée depuis deux (2) mois. Celle-ci est constituée de trois formules : Sahty Marhaba, Sahty Raha et Sahty Lahna.

Lors de la conférence de presse, organisée hier au siège de la compagnie, les responsables d’AXA Algérie ont déclaré, rapporte El Watan, que cette dernière couvre la santé des particuliers ainsi que les professionnels. En outre, elle garantit, notamment, la prise en charge des dépenses de santé aux frais réels engagés.

- Publicité -

Par ailleurs, le directeur général d’Axa Algérie affirme que la santé est un des axes prioritaires de développement d’AXA Algérie ; et un axe de croissance sur lequel la société a toujours été pionnière et innovante. À cet effet, il ajoute que « AXA Sahty » est un gage d’accompagnement des assurés dans leur protection au quotidien.

Dans le détail, le directeur commercial de la compagnie, Nazim Annad, a souligné que la santé est un élément crucial dans le développement économique et social. C’est pourquoi la couverture de santé est l’une des priorités d’Axa Sahty. Il garantit même qu’elle est la solution pour une meilleure protection à travers une innovation qui est le tiers payant.

« AXA Sahty » est une solution miracle : que contient cette offre ?

La responsable marketing, Feriel Achir, note que cette couverture de santé est destinée aux personnes affiliées ; et aux personnes non affiliées à la sécurité sociale. Elle peut concerner un seul individu. Ou bien toute la famille. Cette option propose également des plafonds de remboursement. Cela va de la consultation à l’hospitalisation. En passant par l’exploration et le traitement.

- Publicité -

D’ailleurs, ces plafonds de remboursement sont fixés à 300.000, 500.000 DA et jusqu’à 1.000.000 DA selon la formule choisie. Achir a mis en avant qu’on applique systématiquement une remise de 10 % sur les contrats famille. De plus, 130 établissements de santé privés sont conventionnés avec AXA Assurance.

Pour finir, toute personne ayant entre 19 et 70 ans peut souscrire à cette offre de couverture santé. Les frais de souscription sont donc fixés à 25 DA par jour pour le contrat famille et à 30 DA/J pour le contrat individuel. Il est obligatoire de présenter les demandes de soins établies par un médecin prescripteur pour être orienté vers la structure adaptée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -