L’avenir de l’Algérien Ramy Bensebaini se précise

Foot – Alors qu’il a été question d’un départ de l’Algérien, Ramy Bensebaini, du Borussia Mönchengladbach lors du prochain mercato, il n’en serait absolument rien, et ce, pour une raison bien précise. On vous révèle tout dans cette édition du 4 mai 2022. 

En effet, alors que la fin de son contrat approchait, le défenseur algérien, Ramy Bensebaini, a été associé à de nombreux clubs européens. Son nom a été évoqué notamment du côté du Borussia Dortmund, de l’Inter Milan ou encore du Bracelone. Des rumeurs ont émergé. Selon lesquelles, le Fennec voulait également mettre fin à son contrat et que les dirigeants du club allemand envisageaient de faire la même démarche. 

Contrairement à ce qui a été promu, le Directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Rolan Virkus, a tranché sur la question du départ de l’ancien du Paradou SC du club. Verkus est revenu sur le sujet. Et ce, lors de la conférence de presse d’avant match de son équipe face à Leipzig. Dans ses déclarations, il a démenti l’arrivée de toute offre officielle des clubs pour racheter le contrat de l’arrière gauche algérien. 

Selon le dirigeant du club allemand, aucun club n’a approché Bensebaini pour un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. Pour rappel, le joueur algérien est lié à Mönchengladbach avec un contrat qui s’achève à l’été 2023. Le club de Bundesliga cherche certainement à bénéficier de lui financièrement avant l’expiration de son contrat. Et à éviter son départ libre. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Ramy Bensebaini dans le onze de la semaine de Bundesliga 

Pour mémoire, le Fennec a posé ses valises chez les Fohlen à l’été 2019. Arrivé en provenance du Stade Rennais contre 8 millions d’euros. Le transfert du joueur formé au Paradou SC pourrait se négocier à présent aux alentours de 20 millions d’euros. Selon de nombreux médias, c’est la somme exigée par la direction de son club actuel pour son quitus. 

Par ailleurs, le natif de Constantine continue à enchaîner les bonnes performances dans le championnat allemand. Auteur d’une très bonne prestation une nouvelle fois face au RB Leipzig, le joueur de 27 ans se retrouve logiquement dans le onze de la semaine. En effet, Ramy Bensebaini a été choisi par de nombreux sites spécialisés. Et cela dans le onze type de la 35ᵉ journée de la Bundesliga.

ramy algérien bensebaini

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes