24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAutoroute Est-Ouest en Algérie : l'intrusion de quinze vaches fait un ravage...

Autoroute Est-Ouest en Algérie : l’intrusion de quinze vaches fait un ravage (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un accident de la route s’est produit sur l’autoroute Est-Ouest en Algérie entre une voiture qui est entrée en collision avec quinze vaches. Découvrez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 19 avril 2023.

L’autoroute Est-Ouest de l’Algérie a été le théâtre d’un accident tragique impliquant quinze vaches qui ont erré sur la chaussée. Effectivement, la collision avec un automobiliste a causé un ravage. Le média Dz News TV  a partagé sur sa page Facebook officielle une vidéo. Celle-ci a témoigné des dommages et a rapporté les faits selon le conducteur.

En effet, l’incident a eu lieu près de la Wilaya de Bouira. L’automobiliste a déclaré qu’il conduisait à une vitesse de 115 km/h. Affirmant qu’il ne jamais dépasser les 120 km/h. Cependant, il n’avait pas été en mesure d’éviter le troupeau de vaches qui traversait la route. La vidéo qui a été partagée par la même source montre les conséquences de l’accident.

- Publicité -

On peut y voir des carcasses de vaches. Ainsi, que les dommages importants causés à la voiture impliquée dans la collision avec le troupeau. De ce fait, les citoyens ont exprimé leur mécontentement face à l’état de la route. Ils ont ainsi lancé un appel à la commune de Bouira. Et ce, pour que les autorités compétentes prennent les mesures nécessaires en matière de sécurité routière.

Accident tragique sur l’autoroute Est-Ouest : un camion-citerne explose

Effectivement, un accident mortel s’est produit à l’autoroute Est-Ouest. Plus exactement, entre la wilaya de Skikda et Constantine, à Djebel El Ouahch. Cela est dû au dérapage et au renversement d’un camion-citerne. Ce dernier transportait de l’essence, ce qui a causé une violente explosion.

La protection civile de Constantine a partagé un communiqué sur cette collision sur leur page Facebook. En effet, elle a déclaré que les ambulances sont intervenues rapidement à 11h15. Et ce afin d’éteindre le feu et sauver le conducteur. Néanmoins, le chauffeur du camion n’a pas survécu à l’explosion.

- Publicité -

Le corps du conducteur a été retrouvé calciné. Il a été ensuite transporté à la morgue au niveau de l’hôpital Ibn Badis. Cet accident tragique nous pousse à être plus prudent. En respectant le Code de la route et en roulant à une vitesse appropriée, on peut éviter des accidents mortels.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -