7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
lundi, 22 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : le Volkswagen Caddy 2023 débarque en Algérie à ce prix

Automobile : le Volkswagen Caddy 2023 débarque en Algérie à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le Volkswagen Caddy version 2023 est désormais disponible en Algérie, nous vous invitons à découvrir son prix ainsi que ses caractéristiques dans la suite de cette édition du vendredi 24 février 2023.

Les véhicules de toutes marques confondues commencent à envahir le territoire DZ. Les sites d’annonces pullulent de nouveautés et les futurs acheteurs ont l’embarras du choix. L’article d’aujourd’hui sera dédié au Volkswagen Caddy 2023, commercialisé en Algérie, et dont nous vous dévoilerons le prix et les caractéristiques.

En parlant des prix, on constate que malgré la diversification de l’offre, ils restent particulièrement élevés. Les Algériens espèrent que le lancement prochain des importations des véhicules de moins de 3 ans, en plus du début de l’activité des usines de fabrication locales, puissent contribuer à réduire les tarifs.

- Publicité -

En attendant, il faudra débourser des sommes astronomiques pour acquérir des véhicules de marques européennes. C’est notamment le cas du Volkswagen caddy 2023. En effet, deux ans après son lancement sur les marchés européens, le modèle du constructeur allemand débarque en Algérie.

Plusieurs Algériens ont ainsi importé et commencé à commercialiser le Caddy 2023. Sur différents sites d’annonces et à des prix différents, selon la motorisation et les équipements. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé dans l’actualité automobile Sayarat Live.

Automobile : voici les prix du Volkswagen caddy 2023 en Algérie

En épluchant les différentes annonces issues de nombreuses wilayas, on note que le Caddy est vendu avec licence Moudjahidine. Concernant ses caractéristiques, la version Diesel 2.0 TDI de 120 chevaux contient une boîte à vitesse automatique. Elle est donc proposée à 700 millions de centimes. La version équipée d’un moteur 2.0 TDI de 140 chevaux est quant à elle proposée entre 735 et 750 millions de centimes.

- Publicité -

Par ailleurs, un autre concessionnaire automobile multimarques propose le Volkswagen Caddy 2023. Ceci au niveau de la commune de Mohammadia dans la capitale. L’agent en question propose ainsi le Caddy dans sa version diesel de 122 chevaux au prix négociable de 800 millions de centimes.

volkswagen caddy algérie prix

volkswagen caddy algérie prix

volkswagen caddy algérie prix

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -