AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : voici le prix de la Renault Clio assemblée en Algérie

Automobile : voici le prix de la Renault Clio assemblée en Algérie

Automobile – Retrouvez, dans la suite de cette édition, le prix de la Renault Clio assemblé à l’usine d’Oran en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous en dit tout, ce dimanche 22 janvier 2023. 

Dans le marché automobile en Algérie, la Renault Clio assemblée à Oran est bien disponible à un prix relativement élevé. En effet, ce modèle de voiture a connu une hausse significative des tarifs proposés par certains concessionnaires automobiles multimarques. Ces spécialistes ont ajouté entre 50 et 70 millions du prix annoncé par Renault Algérie. 

C’est le cas d’un agent automobile sis à El Biar à la capitale de l’Algérie. Au fait, ce dernier met à la disposition de sa clientèle la Renault Clio Limited 2 au prix de 435 millions de centimes avec livraison d’une carte grise. Sachant que cette voiture est dotée d’un moteur diesel de 1,5 l générant 85 chevaux.

Quant à la Renault Clio 4, celle-ci a connu une augmentation des prix de tous ses exemplaires disponibles. Cette hausse atteint les 70.000 dinars, selon la version. Pour ce qui est de la version Limited, celle-ci est dotée d’un système ABS et ESP, des jantes en alliage de 16 pouces ainsi que des feux avant et arrière à LED.

Elle comporte également un écran multimédia tactile de 7 pouces, une climatisation automatique, un régulateur de vitesse, 4 airbags et d’autres spécifications. Les tarifs de cette voiture diffèrent selon le type du moteur (essence ou diesel). C’est du moins ce qu’a fait savoir le site spécialisé Sayarat Live dans son numéro. 

Automobile : les prix de la Renault Clio 4 Limited en Algérie

Avec un moteur essence 0.9 TCE, la Renault Clio 4 Limited est proposée à 3.151.000 DA. Et ce, au lieu de 3.089.500 DA. Au moment où celle dotée d’un moteur diesel 1.5 DCI avec une puissance de 85 ch, est mise en vente à 3.399.000 DA à la place de 3.329.000 DA. 

Tandis que celle qui comporte un moteur diesel 1.5 DCI avec 85 ch et un toit vitré, est proposée au prix de 3.439.000 DA au lieu de 3.369.000 DA. Pour la Clio 4 Limited avec un moteur diesel 1.5 DCI, 85 ch, un toit vitré et des feux à LED, elle est commercialisée au prix de 3.479.000 DA au lieu de 3.409.000 DA.

Automobile : voici le prix de la Renault Clio GT-Line en Algérie

Pour ce qui est de la Renault Clio GT-Line, cette voiture est mise en vente par Renault Algérie au prix de 3.841.000 DA au lieu de 3.779.000 DA. Sachant que ce modèle est équipé d’un moteur diesel 1.5 DCI de 110 chevaux. Avec une boîte de vitesses à 6 rapports. 

Au fait, ce véhicule est équipé de plusieurs spécifications. Dont des feux avant et arrière à LED, des capteurs avant et arrière avec une caméra de recul. En plus d’un toit en verre, d’un écran tactile central de 7 pouces, du Bluetooth et de la climatisation automatique. Notons que chez les concessionnaires agréés de Renault Algérie, ces modèles sont disponibles à quantité très limitée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici