Toyota Yaris 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Retrouvez dans l’édition d’aujourd’hui, 19 janvier 2022 toute la fiche technique et prix de la Toyota Yaris 2021 en Algérie.

Immatriculée en 2021, la Toyota Yaris est proposée par un concessionnaire automobile multimarque de la capitale de l’Algérie. Avec remise immédiate de la carte grise. L’automobile citadine produite par le constructeur japonais est équipée d’un moteur à essence VVTI de 1,3 litre, développant 87 chevaux. Celle-ci est muni d’une boîte de vitesses automatique à six rapports.

Affiché au prix de 435 millions de centimes, la Toyota Yaris dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité telles que la climatisation, le système de freinage antiblocage (ABS) et le système électronique de stabilité dans les virages (ESP). En plus des rétroviseurs extérieurs électriques et la commande automatique des quatre vitres.

Évidemment, cette voiture dispose des feux de jour, des feux antibrouillard et d’un système d’alarme antivol. En outre, elle possède un capteur arrière de stationnement. Ce qui idéale est pour les marches arrière en toute sécurité. C’est en tout cas ce dont nous informe le site spécialisé Sayarat Live.

algérie 2021 yaris toyota

Toyota Algérie propose un diagnostic auto

Sur sa page officielle Facebook, Toyota Algérie a annoncé hier la prise en charge du service de diagnostic pour toutes les voitures. Ce sera au sein de ses ateliers de service multimarques. On a installé dans ces lieux tout le matériel nécessaire à l’entretien de votre voiture. C’est-à-dire, quel que soit son type ou sa marque.

En plus des équipes expérimentées dont disposent ce représentant, les appareils de diagnostic sont efficaces et modernes, précise-t-on. Ainsi, pour plus d’informations, on met à votre disposition les numéros de téléphones suivants, 96 93 49 0560 (Alger),  62 55 50 0560 (Oran) et finalement le 54 46 64 0560 (Ouargla).

Qui est donc derrière Toyota Algérie ? En réalité, c’est une société affiliée à des entreprises appartenant à l’organisation Abdul Latif Jameel. Ayant planté ses racines au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, il profite de 75 ans d’expertise à son actif. En bref, Jameel est devenu le distributeur officiel de véhicules Toyota en Arabie Saoudite depuis 1955. On reconnait aujourd’hui cet investisseur comme l’un des premiers distributeurs Toyota indépendants dans le monde.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes