Automobile : Toyota Algérie propose jusqu’à 20% de réductions dans le SAV

Algérie – Le constructeur automobile Toyota Algérie met en place des réductions dans le SAV qui peuvent aller jusqu’à 20%. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, la marque automobile japonaise s’est manifestée récemment. Cela, par le biais d’une publication postée, ce mercredi, sur la page Facebook officielle dudit constructeur. Ainsi, Toyota Algérie a décidé de gâter ses clients pour cette fin d’année en proposant des réductions très alléchantes. On précisera, entre autres, que ces offres concernent tout particulièrement le service après-vente (SAV). 

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre plus de détails à cet égard, ce jeudi 11 novembre 2021. Pour commencer, on précisera que dans l’annonce qu’a posté Toyota Algérie, il est question d’offres promotionnelles de services après-vente. 

Sachant que les clients pourront bénéficier d’une remise allant jusqu’à 20%. Cela, sur de nombreuses pièces détachées ainsi que sur la main d’œuvre. C’est en tout cas ce dont nous informe le constructeur automobile sur ses différents réseaux sociaux. 

Réductions Toyota Algérie : quelles sont les différentes offres disponibles ?

Ainsi et comme cité précédemment, Toyota Algérie a voulu marquer le coup pour cette fin d’année 2021. Pour cela, elle a proposé plusieurs offres de réductions sur de nombreux produits relatifs au service après-vente. Pour ce qui est des offres promotionnelles proposées, elles concernent cinq (05) types de pièces.

Dans le détail, les réductions seront appliquées sur toutes les pièces détachées relatives au système de suspension et au système de freinage. Ce n’est pas tout ! La même publication cite également le système de distribution qui comprend, entre autres, les courroies de distribution. En plus du système d’embrayage.

On notera également que cette offre est valable au niveau des ateliers SAV des différentes branches de Toyota Algérie. Ne ratez pas cette opportunité en or ! Pour les intéressés, la marque automobile invite ses clients à les contacter par téléphone sur le numéro suivant 021 98 30 00 afin d’avoir plus d’informations à cet égard.  

Toyota Algérie réductions

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes