Automobile : Suzuki Algérie annonce une remise sur le kit d’embrayage

Automobile – Elsecom Motors annonce une promotion en Algérie sur le kit d’embrayage Suzuki, allant jusqu’à 20 %, pièce et main d’œuvre. Pour plus de détails suivez-nous, dans ce numéro du 3 novembre 2021.  

Elsecom Motors, le groupe automobile existant en Algérie depuis 40 ans, vient de lancer une promotion sur les tarifs du kit d’embrayage chez Suzuki Algérie. Le groupe de distribution automobile emploie et concentre son activité sur le service après-vente, connu sous l’abréviation SAV. Le SAV prend en considération le suivi de la marchandise après son achat par la clientèle.

Si nécessaire, il garantit l’entretien, l’assistance ou l’échange d’un produit vendu par la société. Sur ce,  Elsecom Motors continue à présenter des remises à ses clients. Aujourd’hui, le kit d’embrayage chez Suzuki est affiché avec une promotion allant jusqu’à 20%, pièce et main d’œuvre. 

En outre, en cas de besoin, l’intéressé doit composer le 0770326687. Ou bien le 0770263786, explique le site spécialisé Autobip. Finalement, rappelons qu’Elsecom Motors propose un formulaire à renseigner sur le Web. Il sert à solliciter un devis. Pour le remplir, cliquez ici

Elsecom Motors épate ses clients avec des remises promotionnelles

Le pionnier de la distribution automobile en Algérie, existant depuis 1981, a l’habitude d’éblouir sa clientèle avec des remises promotionnelles sur le prix des pièces. Le groupe automobile a proposé auparavant une remise sur la maintenance du système de climatisation. La remise était divisée en trois volets.

En outre, une promotion de 20 % était offerte sur les filtres d’habitacle. Par ailleurs, le même profit client est proposé sur la courroie entraînant le compresseur de climatisation. Finalement, le contrôle et la recharge du gaz de climatisation étaient proposés à un prix imbattable de 1.890 DA/TTC. Le groupe existe depuis des décennies déjà sur le marché automobile.

Il distribue donc les pièces de rechange originales pour de multiples marques. Telles que FORD ou SUZUKI, ainsi qu’ISUZU et Maruti… Dans le cadre du service après-vente, le groupe ELSECOM propose de la pièce de rechange d’origine. Celle fournie par les grands fabricants d’équipements européens et américains. On parle alors de BOSCH. Et CHAMPION également. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes