21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Stellantis en Algérie lance un showroom unique pour Peugeot et...

Automobile : Stellantis en Algérie lance un showroom unique pour Peugeot et Citroën

Publié le

- Publicité -

Automobile – Stellantis renforce sa présence en Algérie et vient d’ouvrir un showroom dédié aux véhicules des marques Peugeot et Citroën. On vous en dit davantage dans la suite de cette édition du 14 juillet 2022.

En effet, Stellantis vient d’inaugurer un nouveau showroom en Algérie dédié aux marques Peugeot et Citroën. Ces nouveaux locaux sont situés au niveau de la commune de Dar El Beida, à l’est d’Alger. Ils comprennent entre autres un showroom et un atelier de carrosserie sur une surface de 4.800 mètres carrés. Il s’agit de ce que rapporte le site Auto utilitaire.

Par ailleurs, et dans l’optique d’offrir un meilleur service à ses clients, le label français prévoit de mettre en service une nouvelle plateforme logistique de pièces de rechange au niveau de Khemis El Khechna. Le local aura une superficie de 12.000 mètres carrés.

- Publicité -

À ce propos, le directeur Maghreb Stellantis, Hakim Boutehra a assuré que la mise en place de ces nouvelles installations vise à offrir une meilleure expérience aux clients, mais aussi un meilleur confort aux équipes du label. Qui, pour rappel, est présent en Algérie depuis bientôt 30 ans et ne cesse de développer et de diversifier son offre.

 Peugeot Algérie développe et diversifie ses services

Parmi les nouvelles offres mises à dispositions des clients, on note la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur le site de Peugeot. Et ce, 24h sur 24. Les clients ont également la possibilité d’avoir accès aux interventions effectuées sur leurs véhicules grâce à l’outil Video Check.

Par ailleurs, un service de navette est mis à la disposition des clients. Pour les conduire sur les lieux d’intérêt proche durant le temps que prendra la maintenance de leurs véhicules. Une équipe sera disponible jusqu’à minuit pour toutes les opérations d’entretien courantes sur les véhicules.

- Publicité -

Pur finir, les nouveaux locaux offriront aux équipes Peugeot Algérie de meilleures conditions de travail. Ils auront des horaires plus flexibles et bénéficieront d’espaces de brainstorming et de co-working. Qui leur permettront de développer des méthodes de collaboration et d’innovation.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -