14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Renault Mégane débarque en Algérie à ce prix

Automobile : Renault Mégane débarque en Algérie à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – La nouvelle Renault Mégane a fait son entrée en Algérie, découvrez dans cette édition du vendredi 17 février 2023 de Dzair Daily son prix ainsi que ses différentes caractéristiques.

Le marché des véhicules neufs reprend peu à peu du poil de la bête. En témoignent les différents modèles qui envahissent les showrooms et les sites d’annonces. Plusieurs marques automobiles nous proposent leurs dernières versions de citadines, SUV et utilitaires. Aujourd’hui, c’est au tour de la Renault Mégane 2023 de faire son entrée en Algérie, nous vous dévoilerons dans la suite de ces lignes son prix et ses caractéristiques.

En effet, c’est dans la capitale de l’ouest algérien, Oran en l’occurrence, que la Mégane 2023 est proposée à la vente par un concessionnaire multimarques. La dernière née de la citadine de la marque au Losange est disponible à l’achat avec licence Moudjahidine. Elle sera aussi livrée directement à son acquéreur. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé dans l’information automobile Sayarat Live.

- Publicité -

Renault Mégane 2023 : prix et caractéristiques

Dans le détail, la nouvelle Mégane est disponible dans sa version essence 1,6 litre. Son moteur développe une puissance de 130 chevaux et dispose d’une boite à vitesse automatique à 6 rapports. Le concessionnaire qui la propose a également indiqué dans son annonce que la Mégane dispose de tous les attraits de confort et de sécurité.

En effet, la nouvelle Mégane comprend un habitacle spacieux équipé d’un grand écran tactile. Elle dispose aussi du système anti-blocage des roues (ABS) et du correcteur électronique de trajectoire (ESP). Par ailleurs, les manœuvres sont simplifiées grâce à une caméra de recul et à la direction assistée. Et les sièges sport procurent un confort supplémentaire au conducteur.

On note aussi que la Mégane 2023 dispose de vitres électriques, de jantes en alliage et de phares anti-brouillard. S’agissant du prix qu’il faudra débourser pour l’acquérir, le concessionnaire a fait savoir qu’il la posait à 520 millions de centimes.

- Publicité -

renault mégane algérie prix

renault mégane algérie prix

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -