Automobile : Renault Algérie lance une offre promotionnelle

Automobile – Encore une offre promotionnelle chez Renault Algérie. Dzair Daily vous dévoile tout le détail afin de pouvoir bénéficier de cette promotion. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent, ce samedi 7 mai 2022.

Il n’est pas sans savoir que le dossier de l’importation de voitures neuves reste en cours d’élaboration. Cela dit, les concessions automobiles n’ont pas resté les bras croisés. En effet, elles se sont plutôt focalisées sur le suivi des voitures préalablement vendues. Comme Renault Algérie, qui a lancé une offre promotionnelle pour les détenteurs des véhicules de cette marque française. 

Au fait, cette promotion a été mise en application à l’approche de la saison estivale durant laquelle une bonne climatisation s’impose à l’intérieur de tout véhicule. Vous l’avez bien compris, le concessionnaire Renault a bien pensé à ses clients en leur offrant une promotion assez spéciale et au bon moment. 

Au plus grand plaisir de sa clientèle, l’Agent Renault Algérie situé à Bordj El Kiffan, Sarl Cap Matifou Auto, a lancé une promotion sur l’entretien climatisation. Et ce, que ce soit pour la recharge de la climatisation d’une voiture ou bien pour changer le filtre de son climatiseur. C’est ce qu’a indiqué Sarl Cap Matifou Auto sur sa page Facebook.

Renault Algérie : jusqu’à 50 % de réduction 

Dans le détail, il s’agit d’une remise allant jusqu’à 50 % qui sera appliquée sur le filtre de climatisation. Mais aussi, sur la recharge de climatisation. C’est à partir de quatre mille huit cent dinars algériens (4.800 DA) de dépenses. De la sorte, les détenteurs des voitures de la marque Renault pourront bénéficier de cette réduction. 

En sus, un contrôle de dix (10) points sera offert gratuitement  sur le système de climatisation. Si vous voulez en bénéficier, c’est toujours possible. Effectivement, cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 30 juin 2022 sachant qu’elle a déjà commencé il y a deux jours de cela. Soit le jeudi 5 mai 2022. 

offre renault algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici