2.9 C
Alger
2.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix du Toyota Hilux 2023 qui débarque en Algérie

Automobile : prix du Toyota Hilux 2023 qui débarque en Algérie

Publié le

- Publicité -

Automobile – La nouvelle version du pickup Toyota Hilux débarque en Algérie, Dzair Daily vous invite à découvrir son prix et ses caractéristiques dans la suite de cette édition du vendredi 10 février 2023.

En effet, le Toyota Hilux 2023 est enfin disponible en Algérie, nous vous dévoilerons dans la suite de cette édition son prix ainsi que ses caractéristiques. Mais avant cela, vous devez savoir que le parc de voitures neuves en Algérie commence petit à petit à se remplir. De nombreux concessionnaires ont en effet ramené des cargaisons de véhicules neufs, toutes marques confondues.

C’est maintenant au tour du Hilux 2023 de débarquer sur le territoire DZ. Ce modèle du constructeur japonais Toyota n’est plus à présenter. Il est effectivement très populaire en Algérie et nombreux sont les citoyens qui le possèdent dans ses anciennes versions. Le nouveau modéle est disponible chez un concessionnaire multimarques de la capitale. 

- Publicité -

Dans le détail, c’est dans la commune de Birtouta, à Alger, que le concessionnaire ayant annoncé l’arrivée de toute une cargaison de Hilux se situe. Le pickup à quatre roues motrices est à vendre avec des licences Moudjahidines. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé dans l’information automobile Sayarat Live.

Automobile : voici le prix du Toyota Hilux 2023 en Algérie

Le concessionnaire a publié une annonce sur le site Ouedkniss dans laquelle il indique que le Hilux disponible à la vente est équipé d’un moteur diesel de 2,4 litres. Précisant que seule la couleur blanche est disponible. Par ailleurs, le même agent a indiqué que ce modèle dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité.

L’habitacle du nouveau Hilux 2023 dispose ainsi d’un écran tactile permettant de contrôler les différentes options. Il dispose aussi d’une direction assistée, de la climatisation, des vitres électriques et bien sûr de quatre roues motrices. Le prix affiché par ce concessionnaire est de 780 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -