19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : le prix du nouveau Renault Kangoo en baisse en Algérie

Automobile : le prix du nouveau Renault Kangoo en baisse en Algérie

Publié le

- Publicité -

Automobile – Découvrez dans cette nouvelle édition du 23 février 2023 le prix du nouveau Renault Kangoo, qui connaît une baisse conséquente en Algérie. Nous vous dévoilerons également dans ces lignes ses différentes caractéristiques et les concessionnaires qui le proposent.

Le prix du nouveau Renault Kangoo a fortement baissé en Algérie. Cette nouvelle va ravir les citoyens envisageant de l’acquérir, car il est en effet disponible chez un concessionnaire automobile multimarques de Reghaia, dans la capitale. Si vous souhaitez connaître son prix et ses caractéristiques, ne ratez pas la suite de ces lignes.

C’est sur le site d’annonce préféré des Algériens que le concessionnaire a posté une annonce alléchante. Il y propose le Renault Kangoo édition 2022, avec livraison immédiate de la carte grise. En plus d’avoir publié des photos du véhicule sous tous les angles, le revendeur a également détaillé les options et caractéristiques dont dispose le nouveau modéle.

- Publicité -

Renault Kangoo 2022 : prix et caractéristiques

Ainsi, le nouveau Renault Kangoo 2022 est équipé d’un moteur essence de 1,6 litre qui déploie une puissance de 105 chevaux. La boîte de vitesses, de son côté, est automatique et dispose de 6 rapports. Il s’agit là de ce que rapporte le site spécialisé dans l’actualité automobile, Sayarat Live.

Par ailleurs, l’annonce publiée sur Ouedkniss indique que le Kangoo dispose également de tous les équipements de confort et de sécurité nécessaires. Son habitacle spacieux comprend un écran tactile, la climatisation, ainsi que le système de freinage antiblocage (ABS). Le Kangoo dispose aussi du correcteur électronique de trajectoire (ESP) et d’un système de conduite améliorée.

S’agissant d’un véhicule utilitaire, le Kangoo comprend 2 sièges à l’avant, des vitres électriques et des phares antibrouillards. Le prix affiché sur le site pour le modèle de la marque au losange est de 495 millions de centimes. Alors qu’il faut rappeler que ce même modèle oscillait auparavant entre 600 et 700 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -