AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix et caractéristiques de Toyota Corolla en Algérie

Automobile : prix et caractéristiques de Toyota Corolla en Algérie

Automobile – Le tout nouveau modèle de la célèbre marque japonaise à trois ellipses est désormais disponible à la commande. Caractéristiques et prix, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Toyota Corolla 2021, disponible chez les concessionnaires en Algérie.

Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui s’impatientent à l’idée de prendre le volant d’un engin flambant neuf. Produite par la marque automobile nippone en 1966, la citadine japonaise n’en finit pas d’en mettre plein la vue à ses adeptes. Dynamique et polyvalente, elle fait son entrée dans le pays avec de grandes pompes. Consultez sans plus attendre, ce 16 juillet 2021, le prix et la fiche technique automobile de la Toyota Corolla 2021 en Algérie.

On l’attendait depuis longtemps et elle est enfin là ! La nouvelle Toyota Corolla a débarqué sur le marché national de l’automobile, via un importateur situé dans la wilaya d’Adrar. Elle s’affiche, actuellement, au prix de 500 millions de centimes. Plus réjouissant encore, elle sera livrée à tout acquéreur avec carte grise. Équipée d’un moteur à essence de 1,5 litres, le niveau de sécurité et de confort de ce nouveau modèle est à proprement parler envoûtant.

Réputée pour son rendement énergétique remarquable et pour sa tenue de route dynamique, les performances de la nouvelle Toyota Corolla ont été optimisées au moyen des technologies et des fonctionnalités de conduite avancées. Le concessionnaire susvisé a d’ailleurs récemment présenté tous les détails de cette urbaine japonaise. 

Toyota Corolla 2021 en Algérie : bien plus qu’une citadine !

En vue de mieux collaborer avec les clients, les ingénieurs de la marque à trois ellipse ont pensé à tout. Ils n’ont donc rien laissé au hasard et la Toyota Corolla possède tous les arguments de la concurrence : design audacieux et hautes performances. Ils entendent prouver qu’efficience et prestation peuvent aller de pair. Le constructeur japonais a en effet développé ingénieusement aussi bien l’habitacle que l’extérieur. 

Coup de cœur assuré pour le design intérieur, la Toyota Corolla se munit de plusieurs systèmes de confort. Soit une climatisation, des rétroviseurs électriques et un lève-vitre automatique. Autres améliorations pour 2021, elle est dotée d’une série de nouvelles technologies de sécurité. Le concessionnaire situé à la wilaya d’Adrar met en exergue son écran tactile de sept pouces. 

Il s’agit plus précisément d’un système multimédia qui centralise toute la télématique embarquée de la voiture. La nouvelle citadine nippone a été judicieusement conçue afin de décupler le bien-être des automobilistes et notamment minimiser les risques d’accidents. Elle offre de puissants dispositifs de sécurité.

À savoir, des jantes en alliage, des capteurs de stationnement, un système antiblocage des roues (ABS). En plus d’un correcteur électronique de trajectoire (ESP). La Toyota Corolla 2021 n’est proposée qu’en une seule version. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes