AccueilÉconomieAutomobile : prix et caractéristiques de la Suzuki Celerio 2022 en Algérie

Automobile : prix et caractéristiques de la Suzuki Celerio 2022 en Algérie

Automobile – Dans cette édition du vendredi 30 décembre 2022, Dzair Daily vous dévoile tout ce qu’il faut savoir, entre prix et caractéristiques, de la nouvelle Suzuki Celerio 2022 qui vient de débarquer en Algérie.

Dernièrement, le marché algérien de l’automobile s’épanouit avec l’arrivée de divers modèles de voitures après la reprise de l’importation. À présent, une autre voiture vient d’atterrir en Algérie avec un prix bien précis, il s’agit de la Suzuki Celerio 2022. Tout comme la plupart des véhicules neufs existant sur le marché. Celle-ci est aussi proposée par un concessionnaire automobile. 

En effet, l’annonce adressée particulièrement aux Algériens provient d’un agent automobile basé dans la wilaya d’Oued Souf. C’est le site Algérie Expat qui a rapporté l’information dans son dernier numéro. Dans le détail, la nouvelle mini-citadine japonaise proposée arrive avec un nouveau design. Ce dernier est entièrement renouvelé par rapport à la génération précédente.

Le nouveau modèle a une taille plus grande. Il offre ainsi un espace intérieur plus spacieux et encore plus confortable. Le siège du conducteur est livré avec un réglage en hauteur de série. La position du volant est aussi réglable de sorte à avoir assez de place pour vos genoux. L’espace à l’arrière de la voiture a été élargi tout en libérant de la place pour le bagage avec un coffre de 313 litres.

Suzuki Celerio 2022 : prix de la voiture 

Cette nouvelle génération ne va certainement pas vous surprendre par son niveau d’équipement. En effet, elle est fournie avec quelques options de base. Tels qu’un écran LCD avec connectivité smartphones. Celui-ci vous permettra d’écouter de la musique. Il dispose aussi des phares antibrouillards avant. 

La vente de la nouvelle génération de la Suzuki Celerio se fait donc auprès de concessionnaire automobile cité auparavant. Concernant le prix de la voiture, elle est mise en vente au prix de 260 millions de centimes de dinars algériens. C’est ce dont fait état la même source médiatique.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici