AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix et caractéristiques de la nouvelle Volkswagen Golf 8 2023...

Automobile : prix et caractéristiques de la nouvelle Volkswagen Golf 8 2023 en Algérie

Automobile – Le tout nouveau bijou du géant allemand au logo monogramme Vw a fait son entrée sur le marché national. Caractéristiques et prix, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Volkswagen Golf 8 2023, disponible chez un concessionnaire sis au niveau du centre de l’Algérie. 

Lancée en 1974, la berline de l’ogre allemand ne cesse jamais de casser les codes pour se dévoiler sous un nouveau jour. Soucieuse de se rendre plus convoitable et reconnaissable, elle soigne son allure cette année. Nous vous invitons maintenant à consulter le prix et la fiche détaillée de ce nouvel arrivant en Algérie, la Volkswagen Golf 8 2023, dans les lignes qui suivent. 

En voilà une actualité automobile qui réjouira toute personne grillant d’envie de prendre le volant d’un engin flambant neuf ! Après avoir conquis l’Europe, la célèbre compacte de référence poursuit alors son opération séduction à l’autre bout de la mer.

Elle est en effet actuellement exposée chez un multiconcessionnaire situé dans la commune de Hydra, à Alger. Plus réjouissant encore, ce dernier propose des remises exceptionnelles sur le nouveau-né de la 8e génération de Volkswagen Golf. Le tout avec livraison rapide et délivrance immédiate de la carte grise.

Les réductions peuvent ainsi aller jusqu’à 20 millions de centimes. C’est ce que rapporte le spécialisé média Sayarat Live. L’information que nous reprenons pour vous, ce dimanche 15 janvier 2023, est parue dans son édition d’hier. 

Volkswagen Golf 8 2023 en Algérie : aperçu d’un nouveau concept 

Habitable très sportif, rendement énergétique et tenue de route entreprenante, la Golf 8 2023 est taillée pour que Volkswagen garde le cap. Elle est dotée de plusieurs aides à la conduite. Soit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, un système antiblocage des roues (ABS), un correcteur électronique de trajectoire (ESP) ou encore un capteur de stationnement pour le côté arrière de haute qualité. 

Elle possède en outre une série de technologies de confort et sécurité. À savoir, des jantes en alliage de 17 pouces, des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle automatique des vitres. En plus des feux antibrouillard et d’un système d’alarme antivol. Avec son écran tactile capacitif de 10 pouces et sa climatisation, le coup de cœur est assuré. 

Côté motorisation, la nouvelle Volkswagen Golf 8 est animée d’un moteur à essence de 1, 5 litres. Elle offre ainsi 130 chevaux de puissance dans sa configuration. Pour ceux que cela intéresse, son prix s’élève à 700 millions de centimes chez l’importateur précité. 

volkswagen golf 2023 algérie

volkswagen golf 2023 algérie

volkswagen golf 2023 algérie

 

volkswagen golf 2023 algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici