21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : la nouvelle Kia Picanto fabriquée en Algérie mise en vente...

Automobile : la nouvelle Kia Picanto fabriquée en Algérie mise en vente à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Un concessionnaire automobile multimarque met en vente la nouvelle voiture Kia Picanto montée en Algérie : l’équipe de Dzair Daily vous expose l’ensemble des détails relatifs au modèle en question, notamment le prix, dans la suite de cette édition du lundi 30 janvier 2023. 

Connue pour son succès continu, la citadine sud-coréenne devient l’une des voitures les plus demandées sur le marché. En effet, un concessionnaire automobile multimarque, sis au niveau de la wilaya de Chlef, a annoncé la commercialisation de la nouvelle Kia Picanto assemblée en Algérie et, au passage, son prix. 

Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. Dans le détail, l’agent en question met en vente la nouvelle Kia picanto fabriquée au sein de l’usine de Batna. Elle est numérotée 2020. C’est ce que rapporte le média spécialisé dans l’automobile Sayarat Live

- Publicité -

Selon cette même source médiatique, une fois le véhicule vendu, le nouveau propriétaire peut bénéficier d’une délivrance immédiate de la nouvelle carte grise. La mini-citadine sud-coréenne dispose d’un éventail d’équipements de confort et de sécurité haut de gamme. Le reste des informations est à découvrir dans la deuxième partie du présent article. 

Kia Picanto 2020 en Algérie : fiche technique et prix 

Au fait, le concessionnaire automobile a dévoilé les caractéristiques du véhicule. Effectivement, la Kia Picanto est équipée d’un moteur à essence quatre cylindres. Celui-ci génère une puissance maximale de 85 chevaux, mais pas que. Elle est dotée d’une boîte de vitesses automatique, une climatisation, un écran tactile.  

En plus d’un système de freinage antiblocage (ABS) et un système de stabilité électronique (ESP). On y retrouve en outre des rétroviseurs latéraux électroniques, un contrôle automatique des quatre fenêtres, des jantes en alliage et des feux antibrouillard. L’agent a fixé le prix du susdit engin à 339 millions de centimes. Pour ceux que ça intéresse, nous mettons le numéro du concessionnaire juste ci-dessous. 

- Publicité -

algérie prix kia picanto

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -