AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : la nouvelle Fiat 500 en vente sur Ouedkniss en Algérie

Automobile : la nouvelle Fiat 500 en vente sur Ouedkniss en Algérie

Automobile – Désormais, la nouvelle Fiat 500 est disponible sur le marché automobile en Algérie à travers le site de vente en ligne Ouedkniss. Vous trouverez les caractéristiques de la voiture, juste ci-après. Apprenez-tout, ce 28 octobre 2022.

Les bonnes nouvelles s’enchainent dans le secteur de l’automobile en Algérie, d’abord le feu vert du Président Tebboune en ce qui concerne l’importation des véhicules de moins de trois (3) ans. Ensuite l’annonce du DG de Renault Algérie quant à une reprise prochaine de l’activité. De plus, le ministère de l’Industrie a signé un accord avec Fiat pour le lancement d’une usine à Oran. À ce propos, la nouvelle Fiat 500 est en vente sur Ouedkniss en Algérie.

Effectivement, le site spécialisé dans la vente automobile a annoncé à travers sa page Facebook la disponibilité de la Fiat 500. Ainsi, la citadine a fait officiellement son entrée dans le marché automobile par le biais de Ouedkniss. Ce modèle immatriculé 2022 est doté d’un moteur essence de 1,4 litre.

La nouvelle Fiat 500 avec son intérieur confortable et riche en équipements est disponible en couleur gris souris. Avec notamment possibilité de délivrance immédiate de la carte grise. En outre, elle est dotée d’un moteur d’une puissance de 140 chevaux. Avec une boite de vitesse manuelle à cinq (5) rapports.

La nouvelle Fiat 500 en Algérie : voici ses caractéristiques

Étant particulièrement confortable et sécurisé, le véhicule est muni d’une radio CD et une climatisation électronique à bord. Mais elle est également équipée d’un contrôle électronique de stabilité dans les virages (ESP). Outre le système antiblocage des roues pour un freinage optimal (ABS).

Finalement, la voiture utilitaire de deux place à l’avant dispose également d’un toit ouvrant et d’une conduite assistée. Mais aussi de rétroviseurs électriques, d’un phare antibrouillard et un radar de recul. En plus d’autres options qui caractérisent cette nouvelle citadine. Telles que les jantes en alliage et les feux du jour.

fiat 500 algérie ouedkniss fiat 500 algérie ouedkniss fiat 500 algérie ouedkniss

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes