Automobile : voici les nouveaux prix de la Renault Clio assemblée en Algérie

Automobile – Les prix de la Renault Clio, assemblée en Algérie, connaissent actuellement une augmentation considérable. Restez branchés pour connaître plus de détails sur ce sujet dans l’édition de ce dimanche 24 juillet 2022. 

Une hausse significative des prix de la Renault Clio, assemblée au niveau de l’usine de montage automobile sise à Oued Tlilet, à Oran, au nord-ouest de l’Algérie, est actuellement observée. En effet, les courtiers et les concessionnaires automobiles multimarques ont augmenté les tarifs de l’iconique citadine du Losange.

Soit de 50 à 70 millions de centimes par rapport aux prix annoncés par Renault Algérie. Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live. Un concessionnaire automobile multimarque de Boumerdès a annoncé la commercialisation de la Renault Clio.

Il la propose ainsi au prix de 440 millions de centimes. Et cela, avec livraison immédiate d’une carte grise, mentionne la même source médiatique. Par ailleurs, Renault Algérie avait annoncé la mise à jour des prix de la Clio 4.

Effectivement, cette dernière a, elle aussi, connu une augmentation des prix de toutes ses versions disponibles. Il faut savoir que les hausses en question atteignent jusqu’à 70.000 de centimes de dinars algériens. Elles dépendent de la version du véhicule. 

Renault Clio en Algérie : les prix et caractéristiques de la traditionnelle édition  « Limited » 

La Renault Clio Limited possède de nombreuses caractéristiques. À savoir, des jantes en alliage de 16 pouces, des feux avant et arrière à LED et un écran tactile multimédia de 7 pouces. On retrouve aussi en son sein la climatisation automatique, un régulateur de vitesse et des systèmes ABS et ESP. En plus de quatre (4) airbags. Cette version est disponible avec un moteur à essence ou diesel à des prix variés. 

Celle avec un moteur à essence 0.9 TCE est au prix de 3.151.000 DA au lieu de 3.089.500 dinars. La Renault Clio Limited avec un moteur diesel 1.5 DCI, 85 chevaux est proposée à 3.399.000 DA au lieu de 3.329.000.

Celle munie d’un moteur diesel 1.5 DCI 85 chevaux, avec toit vitré, est au prix de 3.439.000 DA au lieu de 3.369.000 DA. Tandis qu’il faudra débourse 3.479.000 dinars algériens à défaut de 3.409.000 DA pour s’offrir une Renault Clio Limited avec moteur diesel 1.5 DCI, 85 chevaux, un toit vitré et des feux à LED. 

La Clio version GT-Line en Algérie : voici son prix 

En ce qui concerne la version GT-Line, elle est équipée d’un moteur diesel 1.5 DCI d’une puissance de 110 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses à 6 rapports et de nombreuses autres caractéristiques. Soit des feux avant et arrière à LED, des capteurs avant et arrière, une caméra arrière. 

On citera notamment ses jantes en aluminium de 16 pouces, son toit en verre. En plus d’un écran tactile central de 7 pouces, d’un Bluetooth et d’une climatisation automatique entre autres. 

Quant au prix, la Clio version GT-Line était disponible chez Renault Algérie au prix de 3.841.000 DA au lieu de 3.779.000 DA. Il faut noter que le stock disponible pour ces voitures est très limité et disponible chez quelques concessionnaires agréés du réseau Renault Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes