AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : le nouveau Renault Kangoo entre en Algérie à ce prix

Automobile : le nouveau Renault Kangoo entre en Algérie à ce prix

Automobile – Vous voulez connaître le prix du nouveau Renault Kangoo 2022 en Algérie ? Ne bougez pas, Dzair Daily expose pour vous tous les détails liés à ce véhicule dans l’édition de ce mercredi, 24 août 2022. 

La nouvelle version de la voiture, Renault Kangoo 2022, fait son entrée sur le marché automobile en Algérie, à des prix plus ou moins surprenants. En effet, un concessionnaire automobile multimarques de Dar El Beïda, à Alger, a annoncé la commercialisation de cette nouvelle génération du Renault Kangoo. 

Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans cette édition. Effectivement, cet agent met en vente le nouveau Kangoo 2022 sous sa forme utilitaire. Selon les précisions de la même source médiatique, l’agent affirme que l’achat de ce véhicule se fait via Licence Moudjahidine. Et ce, avec livraison immédiate. 

Par ailleurs, cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. D’après ce que rapporte Algérie Expat, le véhicule a été radicalement modifié au niveau de sa façade avant. Selon eux, c’est une rénovation qui a connu un grand succès sur le marché automobile européen. Restez branchés, si vous voulez en savoir plus sur cette bagnole.

Renault Kangoo 2022 en Algérie : prix et caractéristiques 

Selon la susdite source, les nouvelles caractéristiques de cette voiture sont similaires à celles du nouveau Volkswagen Caddy 2022. En outre, l’agent en question a annoncé que le Renault Kangoo 2022 est équipé d’un moteur à essence de 1,6 litre, d’une puissance de 105 chevaux. Plus encore, elle est dotée d’un système de stabilité électronique dans les virages (ESP). 

En plus d’un système de freinage antiblocage (ABS) et une conduite améliorée. Ainsi que des phares antibrouillard. C’est une voiture utilitaire à deux places à l’avant, ajoute le même opérateur. En sus, le concessionnaire a fixé le prix de la voiture à 550 millions de centimes. Pour les personnes intéressées par cette offre, voici les coordonnées de cet agent : Islam Kh, 0550469976. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes