AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : le marché algérien inondé par Suzuki Swift

Automobile : le marché algérien inondé par Suzuki Swift

Automobile – La voiture Suzuki Swift envahit le marché automobile algérien. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails sur ce modèle dans l’édition de ce mercredi, 17 août 2022.

La voiture Suzuki Swift inonde le marché automobile algérien. En effet, ce véhicule est fabriqué en Inde et importé depuis les pays du Golfe. En revanche, celui-ci semble n’avoir aucune garantie, ni d’ailleurs de service après vente. Il s’agit là de ce que rapporte le site spécialisé Auto News Dz.

Il convient de noter que l’importation des véhicules neufs a été suspendue depuis 2017 en Algérie. Notamment, l’assemblage local, depuis 2019. Par contre, l’approvisionnement des véhicules a repris de plus belle sur le marché automobile algérien. Effectivement, ce dernier a été envahi par le nouveau modèle de Suzuki. Et ce, depuis l’année dernière. Par ailleurs, ces modèles semblent satisfaire le besoin des Algériens.

Cela par rapport à son rapport qualité/prix approuvé par ces derniers. Mais malheureusement ce n’est plus le cas aujourd’hui. Cette voiture a doublé, voire triplé de prix depuis l’absence de concessionnaires agréés. Ainsi que les importations entrant dans le cadre réglementé. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la suite de cet article.

Suzuki Swift : ce que vous devez savoir sur le prix de ce véhicule

Selon la même source, la voiture, Suzuki Swift, est dotée d’un moteur quatre-cylindres de 1,2 litre, 85 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses automatique à 5 rapports. En effet, le prix de cette voiture s’élève aujourd’hui à 276 et 350 millions de centimes. Alors qu’elle faisait il y a 6 ans de cela, 125 millions de centimes.

En outre, on distingue une différence entre ces deux prix actuels, précise la susdite source. Celui de 276 millions de centimes se fait par commande et le client doit attendre 45 jours. Et ce, en versant une somme de 90 millions de centimes. Quant au deuxième prix, 350 millions, la voiture est livrée immédiatement avec tous les documents nécessaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes