Automobile : Kia Picanto en Algérie commercialisée avec carte grise

Automobile – Le modèle Kia Picanto 2022 disponible sur le marché automobile en Algérie et commercialisé avec une carte grise. Si vous êtes intéressés, Dzair Daily expose pour vous plus de détails dans l’édition d’aujourd’hui, mardi 28 juin 2022.

Un concessionnaire automobile multimarques de la wilaya de Bordj Bou Arreridj a importé de l’étranger les derniers modèles des voitures. À savoir, la Kia Picanto 2022 qui fait son entrée en Algérie et se commercialise avec remise immédiate de la carte grise. Il s’agit de ce que rapporte Sayarat Live dans son édition d’aujourd’hui.

En effet, la nouvelle voiture est disponible chez cet importateur. Ce dernier dévoile pour nous les caractéristiques et avantages qui peuvent intéresser un bon nombre de clients. Ce véhicule prend place sur le marché automobile algérien. Par ailleurs, ce modèle est doté de plusieurs équipements de confort et de sécurité. 

Il est porté à la connaissance des clients que cette voiture est équipée d’un moteur à essence de 1,2 litre. Elle génère notamment une puissance de 87 chevaux et est associée à une boîte automatique de six (6) vitesses. En sus d’un grand nombre d’équipements de sécurité et de confort.

Kia Picanto 2022 : autres caractéristiques de ce modèle

Évidemment, le nouvel arrivage de cette voiture offre de nombreux avantages. Ce véhicule dispose de sièges sport en cuir de luxe et un grand écran tactile. Notamment, une climatisation numérique et des rétroviseurs latéraux électriques. Ainsi qu’un contrôle automatique des quatres vitres.

Plus encore, le nouveau modèle de Kia Picanto dispose d’un système de freinage antiblocage (ABS) et un système électronique de stabilité en virage (ESP). Il est doté également de phares antibrouillards et des jantes en alliage.

En outre, la voiture est commercialisée au prix de 400 millions de centimes avec remise de la carte grise. C’est selon ce qui a été rapporté par la même source. Pour toutes les personnes intéressées, ledit média a également mis à disposition les informations du concessionnaire. Celui répondant au nom de Mohamed Saifi qui serait joignable au 0540887612.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes