AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : importation en Algérie de la nouvelle Hyundai Accent à ce...

Automobile : importation en Algérie de la nouvelle Hyundai Accent à ce prix

Automobile – Alors que les demandes d’agrément pour l’importation de voitures neuves en Algérie peinent à être honorées, la nouvelle Hyundai Accent fait son entrée sur le marché automobile algérien à un prix déjà déterminé. Découvrez-le dans la suite de cet article du 24 avril 2022.

En raison de la stagnation du marché automobile algérien, les citoyens exploitent toutes les pistes qui servent à marquer une alternative. À ce sujet, l’entreprise d’expédition et d’exportation de voitures, E-Rover en l’occurrence, se démarque par ses services qui sont parvenus à assurer, entre autres, l’importation de la nouvelle Hyundai Accent en Algérie à un prix plus ou moins intéressant. 

Ainsi, E-Rover enchaîne ses annonces mises au profit des Algériens. Dans le détail, le concessionnaire automobile assure une prise en charge totale du processus d’importation de voitures depuis Dubaï vers certains pays à l’image de l’Algérie. Et ce, à des prix relativement bas.

Outre la question des prix, ce concessionnaire des Émirats arabes unis (EAU) se distingue par d’autres avantages offerts. Il s’agit notamment des privilèges en matière d’expédition et de dédouanement. La possibilité de régler sa commande via un paiement électronique présente également un atout incontournable.

Nouvelle Hyundai Accent 2022 : voici son prix proposé auprès de E-Rover

Dans ce sillage, E-Rover a dévoilé un nouvel arrivage de la Hyundai Accent 2022. Celle-ci, faut-il le souligner, est destinée principalement à l’Algérie. En fait, la dernière publication Facebook du concessionnaire a présenté plus d’informations. Elles concernent ledit modèle. Il souligne principalement sa disponibilité en quantité limitée seulement.

algérie hyundai

De ce fait, les intéressés ne doivent pas s’attarder à effectuer leur réservation avant l’épuisement des stocks. Concernant le prix, le concessionnaire automobile en question propose la nouvelle Hyundai Accent 2022 contre la somme de 18.500 dollars, avec les frais d’expédition compris.

algérie hyundai

Avant de finir, ce dernier a énuméré les dernières exportations de voitures assurées par E-Rover à destination de l’Algérie. À ce propos, on note que ce concessionnaire de Dubaï a fait entrer différents modèles vers le pays, à l’instar de la Suzuki Swift, Chevrolet Captiva ainsi que la nouvelle Hyundai Tucson.

algérie hyundai

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Je souhaiterais savoir davantage de détails sur les constructeurs automobiles et concessionnaires distributeurs d’automobiles en Algérie,pour mieux comprendre, merci

Comments are closed.