Automobile : Dacia Sandero fixe le prix en Algérie pour juillet 2021

Automobile – À la lumière de la reprise de l’activité de l’usine de Renault en Algérie, le constructeur français a levé le voile sur le prix de Dacia Sandero, fraîchement sortie des chaînes d’assemblage. Découvrez avec nous, ce 13 juillet 2021, le prix proposé par la marque.

Effectivement, l’usine de Renault implantée dans notre pays a repris, depuis le mois de mai, son activité de montage des véhicules. Cela suite à l’autorisation du gouvernement algérien à débloquer les kits SKD immobilisés. De ce fait, le constructeur français en Algérie a divulgué le nouveau prix de son véhicule Dacia Sandero.

Ce dernier se commercialise depuis le mois de juillet en cours. C’est de toute façon ce qu’a rapporté, lundi, le média spécialisé Autobip. En effet, la version Techroad de la voiture Dacia Sandero Stepway, montée à Oued Tlelat dans la wilaya d’Oran, est présente sur le marché automobile algérien. Cela depuis le mois de juillet courant.

Elle est disponible chez certains concessionnaires automobiles, opérant dans différentes régions du pays. Cela avec un stock limité. C’est selon le média spécialisé susmentionné. Voici sans plus tarder le prix de la Dacia Sandero proposé. Le leader du marché automobile algérien, durant l’année 2020, propose le prix de 2.884.000 de dinars algériens.

Cela concerne la Dacia Sandero dotée d’un moteur de 1.6 litre et d’une capacité de 80 chevaux. D’autre part, un deuxième modèle vaut un prix de 2.884.000 de dinars algériens. Il est question de la Dacia Sandero avec moteur 1.5 litre d’une puissance de 85 chevaux. Il s’agit des prix relayés par la même source médiatique.

Les caractéristiques techniques de la nouvelle Dacia Sandero montée en Algérie

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de cette nouvelle version Techroad, elle dispose d’un système multimédia Media Nav Evolution. Elle est dotée d’un grand écran tactile vertical sept (7) pouces. Le modèle est équipé également d’une caméra de recul, une climatisation automatique et des lève-vitres électriques, se trouvant sur l’accoudoir de la contre-porte.

Ainsi que d’autres outils qui assurent le confort et la sécurité de l’automobiliste. Il convient de signaler qu’après la commande en concession, la livraison des Renault fabriquées en Algérie peut prendre un mois.

Il s’agit là encore de ce qu’indique la même source. Pour mémoire, le véhicule Dacia Sandero est très apprécié par les Algériens. Ce dernier est, en effet, le modèle le plus vendu aux particuliers en Algérie en 2020. C’est selon les données recueillies par la société spécialisée « Automotive Touch Up ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes