AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Citroën Algérie annonce des réductions sur la révision des voitures

Automobile : Citroën Algérie annonce des réductions sur la révision des voitures

Automobile – Le concessionnaire S.A.I.D.A, représentant officiel de la marque Citroën en Algérie, lance des réductions exceptionnelles au profit de sa fidèle clientèle qui souhaite faire réviser et entretenir sa voiture tout en économisant de l’argent.

En effet, le représentant de la marque automobile française en Algérie, Citroën en l’occurrence, propose de nouvelles offres et réductions pour fidéliser ses clients. Au fil des années, le label aux chevrons placé l’un sur l’autre a à cœur de satisfaire ses acheteurs en mettant l’accent sur son service après-vente. Des offres profitables à ne pas rater actuellement et que l’on vous détaille ci-dessous. 

Dans le détail, la Société Algérienne d’Importation et Distribution Automobiles ( S.A.I.D.A) met à disposition des consommateurs de Citroën une offre révision. De brillantes promotions que les concernés retrouveront dans les différentes succursales du concessionnaire automobile susdit. Soit, à Cheraga et à Oued Smar. Cette réduction de prix est effective depuis le 1er avril 2021. Elle est valable jusqu’au 31 mai de l’année en cours. 

Carnets d’entretien Citroën : Des tarifs remisés !

Cette nouvelle remise intervient donc les premiers jours du printemps. Elle assure une révision constructeur plus approfondie. Elle garantit d’avoir un fonctionnement moteur optimal de l’ensemble des voitures de la gamme Citroën

Cette opération permet donc à tout détenteur de véhicules de la marque aux chevrons de réaliser le vidange de l’huile moteur. Ce qui permettra de disposer d’une huile suffisamment fluide et en bonne qualité. Les clients de Citroën peuvent notamment bénéficier du changement de filtre à l’huile et plus encore. À savoir, à air, à pollen et à carburant. 

Et ce n’est pas tout ! Le représentant de la marque automobile française propose par surcroît le remplacement des bougies pour les versions essence. Il convient de noter que cette révision débute à partir de 5.200 DA, toutes taxes comprises. Ces offres sont couvertes par une garantie d’une année entière. 

En définitive, il est porté à la connaissance des intéressés que la prise de rendez-vous se fait par téléphone. Il suffit de composer depuis votre mobile le 023 14 13 83 / 87 /89. Ou alors vous pouvez simplement le faire via le site internet de la société. Pour ceux que ça intéresse cliquez ici

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes